Bonjour..
Bon, je m`attend à des commentaires du genre, ``hee tes timbré``, ``il y avait des nuages``, ``sûrement un avion``, bref, ce qu`un humain normal me
dirais, MAIS j`espère tomber sur des personnes un peu plus ouvert d`esprit vu le contenu de se qui va suivre... 22h45 P.M.** en banlieue de Montréal, le
13 Juillet 2013, comme quasi tout les soirs de W-E, lorsqu`il n`y a PAS de nuage (je peux compter environ + ou - une cinquantaine d`étoiles facilement
présentement) je me couche dans mon ``Hamac`` tout en regardant le ciel. Je vois souvent des ``boules blanches`` bref comme une étoile, traverser le
ciel de bout en bout. On ma souvent dis que c`était des satellites qui passais vu leurs vitesse constante et leurs direction totalement en ligne droite.. Le
truc aujourd`hui c`est que j`ai vu la même chose que d`habitude mais voici en bref et simple se qui est passé. Je remarque dans le ciel une ``boule
blanche se déplacer, je la suit, je la suit, je la suit, je la suit toujours, elle ralentit, elle ralentit, elle reprend un petit peu de vitesse (toujours AUCUN nuage)
mais ralentit encore une fois, elle bouge un peu de gauche à droite (comme une baloune que l`on gonfle et qu`on lâche par la suite, MAIS vraiment pas
autant, vous comprenez le principe) et là STOP elle arrête... Vous êtes bouche bée...????? Imaginer ma ``tronche`` quand j`ai vu sa, moi aussi je me suis
dis, FOUTU CONNERIE.. J`ai continué à fixer cette fameuse boule jusqu`à présentement, mon heure à moi 23h45. Bon la présentement j`ai mal au yeux et
essayer de la retrouver dans le ciel bien que je connaisse l`endroit approximativement ou elle a arrêté ne me permet pas de dire ``c`est celle la à 100%``.
Sachant que l`être humain se crois seul au monde et que nous vivons dans un monde de ME, MYSELF AND I, je peux comprendre que vous pouvez être
septique, pour ma pars, je suis neutre car la fiction dépassera peut-être un jour notre sois disant réalité... Et pour ceux qui me diront ``heee il y a des
feux de signalisation dans l`espace et c`est pour sa qu`elle a arrêter``, je vous dis merci de bien vouloir ne pas commenter. Je ne porte pas de lunette et
je suis un ex-militaire, rien n`a voir vous me dirai, peux être mais cependant mon dernier test visuel pour l`armée date de il y a 1 ans et sur les note de 1
à 5 ( 1 étant parfait et 5 étant très mauvais, donc aucune possibilité de rejoindre les forces à moins d`une opération) je disposais d`une note de 1. La
limite acceptable étant de 3 AVEC lunette si je me souviens bien.. Donc coté vision et surtout sans nuage, c`est quasi irréprochable. Voilà..
-----