Bonsoir à tous,
Je parcours ce forum en tant qu'amateur de questions que tout le monde devrait se poser...
Alors en tant que mec qui ne comprend que 25% (et je suis large) des mots qui sont écris ici, je me permet de poser une question simple à laquelle je vous prie, de répondre avec des mots simples. Même si bien évidemment, vous ne pourrez pas répondre
J'ai pu lire des théories sur les multivers, planck, etc etc... très intéressant ceci dit. Mais sommes nous d'accord que toutes les théories possibles et citées dans ce forum ne sont que du vent (ou plutôt des théories basées sur d'autres théories... enfin bref, un univers d'incertitudes)?
Sommes nous d'accord, sur le fait que notre pauvre logique humaine ne nous permettra JAMAIS de comprendre pourquoi il est possible et impossible que RIEN n'existait avant? Arrivez vous simplement à le synthétiser dans vos têtes?? Non, bien évidemment, c'est notre limite logique... Alors chercher plutôt la dessus, même si ça demande moins de lecture en se basant sur ce que pensent ou pensaient les autres...
On a un point en commun, ces conneries qui n'intéressent personnes, mais qui nous passionnent..... Et malheureusement, tout ne restera que théorie...
-----