'lut
Elle ne battra pas le record de DonPanic mais bon...
-----
'lut
Elle ne battra pas le record de DonPanic mais bon...
ça m'a l'air de provenir de Triton
Séléné (?)
Non...Envoyé par DonPanicça m'a l'air de provenir de Triton
Non plus...Envoyé par Sol-0Séléné (?)
Faut-il en avoir peur ?
Oh le petit canaillou... C'est ce qu'un Grec aurait dit en tout cas...Envoyé par nissart7831Faut-il en avoir peur ?
Oui, mais ce n'est pas la terreurEnvoyé par KarmaStuffOh le petit canaillou... C'est ce qu'un Grec aurait dit en tout cas...
Je veux des noms siouplaît...Envoyé par nissart7831Oui, mais ce n'est pas la terreur
Je voulais laisser chercher les autres. Mais bon, si tu insistes:Envoyé par KarmaStuffJe veux des noms siouplaît...
Phobos (peur) et pas Deimos (terreur).
Quoique, c'est peut être le contraire.
Peut être, j'ai tout faux
l'astéroide Ida ?
Ou alors Eros ?
Décide-toi... Laisse la Force te guider...Envoyé par nissart7831Phobos (peur) et pas Deimos (terreur).
Quoique, c'est peut être le contraire.
Peut être, j'ai tout faux
Non...l'astéroide Ida ?
Ou alors Eros ?
je dirais Deimos
En tous cas, ce n'est pas Phobos que j'aurais reconnu aux sillons qui strient sa surface
Confirmation c'est bien Deimos
Oui, c'est ce "petit caillou" que Viking 2 Orbiter a photographié à 30 km d'altitude (Nissart fallait être sûr de toi )...Envoyé par Gilgameshje dirais Deimos
Vitesse de libération 0,0069 km/s ! On pourrait presque se mettre en orbite autour de lui en prenant un peu d'élan...
http://nssdc.gsfc.nasa.gov/imgcat/ht...o2_423b63.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Deimos_(lune)
Un petit accessit quand même, non ?Envoyé par KarmaStuffNissart fallait être sûr de toi ...
Il vous a un peu mis sur la voie mine de rien...Envoyé par DonPanicUn petit accessit quand même, non ?
Exact C'est ce que je me suis dis.Envoyé par DonPanicEn tous cas, ce n'est pas Phobos que j'aurais reconnu aux sillons qui strient sa surface
a+
Envoyé par KarmaStuffIl vous a un peu mis sur la voie mine de rien...
En fait même, carrément... Moi je pensais a Eros (nan j'ai pas les idée mal placées).
a+
En fait, j'étais parti vers Phobos en fonction de cette réponse (Phobos = peur en grec alors que Deimos, c'est terreur en grec).
Envoyé par nissart7831Faut-il en avoir peur ?Envoyé par KarmaStuffOh le petit canaillou... C'est ce qu'un Grec aurait dit en tout cas...