World wind
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

World wind



  1. #1
    invite451b7053

    Talking World wind


    ------

    Bonjour,
    tout le monde doit connaitre le fabuleux logiciel World Wind de la NASA !?
    Certains d'entre-vous l'a certainement ! Mais savez vous qu'il est mise à jour de temps en temps ! Et hier, une nouvelel version est sortie vous pouvez le télécharger via ce lien : http://worldwind.arc.nasa.gov/download.html
    Vous pouvez voir la Terre, la Lune, Mars, Jupiter et Venus, mais le mieux je pense c'est le ciel (qui n'est pas encore terminé) sur le logiciel ça s'appelle : SDSS
    mais il n'est pas encore terminé donc on a qu'une petite partie du ciel ! mais c'est quand même magnifique !!!
    Voilà quelques exemples de ce qu'on peut voir :





    -----

  2. #2
    invite88ef51f0

    Re : World wind

    Salut,
    Magnifique idée de leur part ! J'avais essayé World Wind peu après sa sortie, mais j'avais ensuite préféré Google Earth qui a une meilleure résolution. Je trouve que c'était le mieux que la NASA pouvait faire de relancer ce logiciel de manière originale et fidèle à leur esprit !

  3. #3
    odysseus06

    Re : World wind

    Bonjour
    D'accord avec Coincoin mais word wind permet une vue en 3D orientable de bien meilleure qualité... sur les sites suffisamment analysés évidemment
    Je le mets à jour dans la foulée
    Merci pour l'info

  4. #4
    BioBen

    Re : World wind

    L'un des gros avantage de Google Earth à mes yeux c'est aussi de pouvoir visualiser toutes les banques, bars, gares, aéroports,etc ... aux USA ainsi que les rues et cie partout dans le monde.

    Franchement ca c'est vraiment super super pratique quand tu veux partir à l'étranger, et incontournable si tu veux partir aux USA !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite52c52005

    Re : World wind

    Citation Envoyé par BioBen
    L'un des gros avantage de Google Earth à mes yeux c'est aussi de pouvoir visualiser toutes les banques, bars, gares, aéroports,etc ... aux USA ainsi que les rues et cie partout dans le monde.

    Franchement ca c'est vraiment super super pratique quand tu veux partir à l'étranger, et incontournable si tu veux partir aux USA !
    [PRIVATE JOKE]La vue d'Austin t'aurait suffit. Et Steven W. doit bien avoir des plans détaillés de la ville. [/PRIVATE JOKE]

  7. #6
    invitea46d7942

    Re : World wind

    Citation Envoyé par apenimon
    Bonjour,
    tout le monde doit connaitre le fabuleux logiciel World Wind de la NASA !?
    Certains d'entre-vous l'a certainement ! Mais savez vous qu'il est mise à jour de temps en temps ! Et hier, une nouvelel version est sortie vous pouvez le télécharger via ce lien : http://worldwind.arc.nasa.gov/download.html
    Vous pouvez voir la Terre, la Lune, Mars, Jupiter et Venus, mais le mieux je pense c'est le ciel (qui n'est pas encore terminé) sur le logiciel ça s'appelle : SDSS
    mais il n'est pas encore terminé donc on a qu'une petite partie du ciel ! mais c'est quand même magnifique !!!
    Voilà quelques exemples de ce qu'on peut voir :




    !!!
    Merci de l'info, je l'ai télécharger il y a une semaine, et il n'y avait ni jupiter, ni Vénus et le SDSS était vraiment peu développer (mis à part le fond diffus cosmologique, il n'y avait vraiment rien à voir)

Discussions similaires

  1. World wind
    Par invite523a3759 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2007, 01h43
  2. probleme de lecture de l'image pour le lecteur wind. med.play. 10
    Par invite8ae0ef03 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2005, 12h50