Bonjour tout le monde !
Avent de détailler mon propos je tiens a vous adresser a tous mes plus plates excuses concernant l'orthographe soufrant de dysorthographie je n'écries malheureusement pas d'une façons irréprochable je dirais même plus j'écris de manière catastrophique ...
Maintenant si vous me le permettez rentrons dans le vif du sujet ! Je suis le créateur et l'auteur d'une chaine youtube de vulgarisation scientifique autour principalement du cosmos et de l'astrophysique, cette chaîne ce porte plutôt bien je n'est pas a me plaindre mais il me manque quelque choses et c'est la que j'ai besoin de vous !
J'aimerais regrouper plusieurs personne passionnées avec lesquelles nous débattrions de certain sujet pour m'aider a voir différent angle de compréhension de différente personnes notamment pour permettre une écriture plus approfondie de mes vidéos sur ces sujets par la suite.
Comme je n'est aucun diplôme dans ce domaine scientifique mais que je suis juste passionner j'aurais aussi aimer avec cette petite équipe mieux comprendre certain sujet voir même me faire expliquer le gros d'un sujet très vaguement histoire d'y voir plus clair si je suis perdue dans mes recherches.
Enfin voilà j'espère que mon post ne dérangera pas trop, j'avais un compte sur ce forum dans le passé mais malheureusement je me souviens plus de mes identifiant donc j'ai du crée un nouveaux compte pour ce post. Ah en parlant de ce post comme je ne veut pas utilisé cette plateforme pour me faire de la pub je ne cite pas cette chaine youtube d'on je parle volontairement.
-----