L'avenir des découvertes de Hawking - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

L'avenir des découvertes de Hawking



  1. #31
    viiksu

    Re : L'avenir des découvertes de Hawking


    ------

    Citation Envoyé par mtheory Voir le message
    N'importe quoi !!!
    Bon on va arrêter là, vous n'avez clairement même pas le niveau d'une première année de fac et vous avez l'arrogance de contester un sujet que vous n'êtes pas équipé pour comprendre.
    ça y est ça part encore en sucette:MODERATEUR!

    -----
    Quoi Dieu n'existerait pas? Mais alors j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher (WA).

  2. #32
    bernarddo

    Re : L'avenir des découvertes de Hawking

    Eh oui, je ne suis pas allé à la fac!!

    Mes profs qui n'avaient donc probablement pas le niveau l'appelaient le plan complexe.
    J'ai appris depuis que les trissotins avaient la possibilité de l'appeler plan d'Argand, ou d'Argand-Cauchy , ou whatever...
    Il me plaît toujours de le considérer comme imaginaire parce qu'aucun géomètre parmi tous ceux que j'ai connus ne m'a donné de coordonnée avec des i quelque chose ni ne m'a donné de longueur fonction de i.

    La mathématique reste une affaire de bon plaisir...

  3. #33
    Deedee81
    Modérateur

    Re : L'avenir des découvertes de Hawking

    Bonjour,

    Bon, on va en arrêter là. Je pense que l'essentiel a été dit, il y a pas mal d'actualités sur Hawking et de plus il est clair que l'accrochage n'est pas prêt de se terminer.

    Bernarddo, essaie juste un peu d'humilité et de discuter plus sereinement. La qualité des débats ne pourra qu'y gagner.

    Viiksu, c'est bien de crier MODERATEUR mais on ne l'entend pas forcément mieux pour ça, n'hésite pas à utiliser le triangle si tu vois encore un magasin de sucettes
    Dernière modification par Deedee81 ; 23/03/2018 à 10h41. Motif: Modifié pour ne pas mettre trop en avant l'argument d'autorité
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Rayonnement Hawking
    Par invite0c5534f5 dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/11/2008, 10h46
  2. Evaporation d'un TN - Hawking
    Par invitefc60305c dans le forum Archives
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/12/2005, 09h10
  3. Hawking
    Par invite2c6a0bae dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2004, 00h59