je vais être direct je suis jeune et j’ai pas fait de vrai étude sup , mais il y a bien un truc que je c'est .
je suis fan des théorie sur l’univers dans TOUT C'EST DOMAINE
depuis peux j'ai une théorie sur la possibilité qu'il y a quelle que chose en dessous de l’infiniment petit (théorie des corde) qui veux dire personnellement , j'ai lut quelque part que dans la cosmologie quantique il pouvais y avoir une forme de monde tellement petite et brève que sont existence tenait en 10puissance - 35 s a notre échelle de vie on pourrait mémé pas dire que c’est petit c’est littéralement rien mais nous et notre échelle de vie part rapport a l’échelle de l’univers et de c'est milliard d’année quelle a a sont compteur nous somme nous aussi rien , donc maintenant que je pense que j’ai pus faire comprendre a peut prés la logique que j'ai dans la tête, je veux dire que si nous nous trouverons a la place de l’échelle cosmologique quantique nous serions incapable de voire l’échelle de notre ancien nous et inversement donc qui nous dit que pendant c'est 10 puissance - 35 s il se pourrait pas qu'il et u peut être une sort de big bang et qu'il et aussi crée la vie et même de galaxie peut être totalement différent a nous voire peux être ou tellement semblable qu'on pourrait mettre un miroirs , qui nous dit que nous même ne soyons pas aussi 10 puissance - quelque chose mais d'un l'univers tellement grand et inaccessible qu'a leur échelle nous somme rien
j'ai essayer d'expliquer le plus claire possible avec mais mots de 20 ans j'en et plein d’autre d’idée dans ma tête mais je c’est pas a qui en parler dans mais entourage je connais personne qui aime sa donc je me retrouve avec un seul cerveau qui pense et je c’est que sa peut pas toujour marcher donc je veux bien partager mais idée a des gens peut être passionner comme moi et je demande pas mieux si des professionnel puisse me répondre
merci d’avoir lue
-----