Une île volante ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Une île volante ?



  1. #1
    Pr3d4tor

    Une île volante ?


    ------

    Bonsoir tout le monde,
    je ne sais pas trop dans quelle section mettre ce topique, je le met ici vu qu'il à un peu un rapport avec l'Astronomie. (si un modérateur pourrait le moove dans une section au lieu de le fermer ça serait cool.) J'ai comme rêve d'inventer une île qui n'est pas régit par les lois de la physique, notamment la gravité, et qui volerait dans le ciel. Vous pouvez vous moquer de moi, ou bien dire que c'est impossible, à terme au bout de ma vie, j'aimerais faire des recherches pour trouver un moyen de concrétiser ce rêve. J'aimerais voir une île, comme on en voit dans les paysages fantaisistes qui nous font rêver. (https://www.google.fr/search?q=ile+v...HBYT_5KHq1J2M:)
    Trêve de rêverie, je suis ici pour vous demander si vous avez des liens vers des articles, des documentaires, des sites ou tout autre, concernant ce domaine (Si quelqu'un à déjà entrepris de vouloir réaliser ce projet fou, si il existe déjà des phénomène sur lesquels je devrais étudier (physique quantique, anti-gravité.. etc)
    Merci beaucoup pour votre aide !!!

    -----

  2. #2
    erik

    Re : Une île volante ?

    J'ai comme rêve d'inventer une île qui n'est pas régit par les lois de la physique
    Hélas l'univers est régit par les lois de la physique.

    Trouve toi un autre univers ....

  3. #3
    mach3
    Modérateur

    Re : Une île volante ?

    Rien à voir avec l'astronomie, sujet similaire déjà fermé en physique, fermeture.

    mach3, pour la modération
    Never feed the troll after midnight!

  4. #4
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Une île volante ?

    Bonjour,

    Vu qu'il y a eut tentative de discussion dans un autre forum, j'aimerais préciser que tout sympathique que soit le sujet, ce n'est pas de la science.
    Donc inutile de se tourner vers d'autres sous-forums de Futura.

    Mais si tu veux poser des questions sur la physique quantique ou d'autres sujets de la physique, sur la science existante (étant entendu qu'on discute assez difficilement de ce qui n'est pas encore connu), tu es le bienvenu.

    Merci de faire attention.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Une île volante ?
    Par Pr3d4tor dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2018, 06h23
  2. Aile volante
    Par lechancel dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2012, 16h09
  3. voiture volante??
    Par invite8fffbd48 dans le forum Astronautique
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/07/2010, 00h33
  4. [Zoologie] Fourmi volante
    Par DB2TE dans le forum Biologie
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/09/2009, 12h20
  5. soucoupe volante
    Par invite59f51fd6 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2003, 15h10