Apollo XI sous haute surveillance ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Apollo XI sous haute surveillance ?



  1. #31
    Dindonneau

    Re : Apollo XI sous haute surveillance ?


    ------

    C'était peut-être le popo de Buzz Aldrin évacué dans l'espace après qu'il ait tiré la chasse d'eau...

    -----
    Areuh!

  2. #32
    Europa73

    Re : Apollo XI sous haute surveillance ?

    Citation Envoyé par Dindonneau Voir le message
    C'était peut-être le popo de Buzz Aldrin évacué dans l'espace après qu'il ait tiré la chasse d'eau...
    Salut Dindonneau.

    Elle est pas mal cette alternative, je vais y songer

    Soit un caca spatiale qui gèle et donc qui brille avec une vitesse d'éloignement relative à Apollo de 0,10 m/sec vu au téléscope, cela peut donner un ovni, il est vrai

    Cela serait plus ennuyeux avec un popo plus liquide car nos confrères auraient pu croire à une fuite d'huile.

    Je serai curieux de savoir en combien de temps il gêle le popo ?

    Cordialement,
    Europa

    ps : excusez notre H.S !!! Merci.

  3. #33
    eklipse

    Re : Apollo XI sous haute surveillance ?

    je suis surpris de savoir que TOUTES les especes sur terre ont 3 millions d'annees au + ça m'etonnerais et SURTOUT les insectes les fourmis etaient deja la a l ere secondaire!
    et puis l hommr possede la technonogie
    a part son autodestruction par guerre pollution effet de serre je vois pas ce qui le limite

  4. #34
    invitebdba5ac3

    Re : Apollo XI sous haute surveillance ?

    Citation Envoyé par eklipse Voir le message
    je suis surpris de savoir que TOUTES les especes sur terre ont 3 millions d'annees au + ça m'etonnerais et SURTOUT les insectes les fourmis etaient deja la a l ere secondaire!
    et puis l hommr possede la technonogie
    a part son autodestruction par guerre pollution effet de serre je vois pas ce qui le limite

    merci

    Toute mes rèponses suivrons dans cette simple phrase

    Ce qui nous limitte c'est ce que l'on sait!
    Et ce que l'on sait et limité par l'experience!

    Tous le reste n'est que suposition
    Et rien ne sort des supositions

    Imagination sans conscience n'est que ruine et destruction


    Lier a la logique elle deviens reine des arts et des sciences....

    et hop c'est partie pour une petite mèditation...

  5. #35
    hle

    Re : Apollo XI sous haute surveillance ?

    Citation Envoyé par eklipse Voir le message
    je suis surpris de savoir que TOUTES les especes sur terre ont 3 millions d'annees au + ça m'etonnerais et SURTOUT les insectes les fourmis etaient deja la a l ere secondaire!
    Exact mais ce n'étaient pas les espèces actuelles, "juste" leurs ancêtres. Je n'ai pas le livre sous la main pour les détails.
    et puis l hommr possede la technonogie
    a part son autodestruction par guerre pollution effet de serre je vois pas ce qui le limite
    Le progrès des sciences et technique est rapide quand on part de rien. Aujourd'hui, il faut se mettre à plusieurs centaines ou milliers pour avancer et l'on touche à des limites de ce qu'arrive à créer une organisation complexe. Au sein de cette organisation, personne ne comprend en profondeur ce qui se crée, chacun est sur un petit bout. Et le résultat peut être médiocre bien que chacun ait bien travaillé dans son coin...

  6. #36
    eklipse

    Re : Apollo XI sous haute surveillance ?

    vous avez entendu parler des sondes de von neuman? faites 1 recherche dur google et vous tomberez ...sur futura science! donc pas besoin de vols habités entre les etoiles

    et pour l avenir de l homme c est vrais qu on peut faire que des suppositions

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2