Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum car je ne sais vers qui me tourner.
Hier soir, mardi 10 avril 2007, vers 22:30 j'entends un grondement sourd important dans le ciel, un peu comme si un nombre important d'avions de ligne passaient au dessus de moi a haute altitude, je n'y prete pas trop d'importance mais au bout de au moins 5 bonnes minutes le bruit etait toujours présent, je decide de regarder par la fenêtre et la je n'entends plus rien...trop tard...
5 mn plus tard ça recommence... de suite je me rends dans le jardin pour voir ce qui se passe la haut, un fois dans le jardin, plus de grondement mais 3 chasseurs (je pense qu'il s'agit de chasseurs, c'est une supposition) en fait je vois 3 strobos tres net, ces 3 "avions" font une espèce de ballet aérien, je ne comprends pas trop leur trajectoire, puis d'un coup ils prennent un cap EST, ils sont en file indienne, les strobos s'allument dans l'ordre !!! le dernier, le deuxième et le premier ???? avec une exactitude étonnante et finissent par disparaitre de mon champ visuel. l'ensemble à duré moins de 2mn. Un ami, interrogé ce matin à entendu le grondement sourd également, mais n'est pas sorti voir.
J'ajoute que le grondement sourd n'avait rien à voir avec le bruit des "chasseurs"
Quelqu'un aurait il était plus rapide que moi et pu voir ce qui traversait notre ciel hier soir?
Merci d'avance
Fabrice
-----