eh oui juste un ptit message pr remercier futura de m'avoir fait connaitre Celestia , un logiciel de représentation 3D de notre univers ( en fait de la voie lactée c deja pas mal ...) , y a t'il d'autre utilisateurs ? et que me conseillez vous d"aller explorer ?
allez bye et a tous ceux qui ne le possèdent pas allez vite le dl !
a+
-----

Re : Vive Celestia

Une erreur dans mon précédent message : la première exoplanète (et son système), c'est 51 PEG et non l'inverse
 Une erreur dans mon précédent message : la première exoplanète (et son système), c'est 51 PEG et non l'inverse

.
 . ), il faut aller dans les add-on de Celestia. Ou plus simple télécharger l'activité éducative dans "Motherlode" de Gregorio, celle intitulée "The life and death of stars", dans laquelle figure plusieurs add-on réprésentant des trous noirs (plutôt dépaysant, à tout dire!).
 ), il faut aller dans les add-on de Celestia. Ou plus simple télécharger l'activité éducative dans "Motherlode" de Gregorio, celle intitulée "The life and death of stars", dans laquelle figure plusieurs add-on réprésentant des trous noirs (plutôt dépaysant, à tout dire!).
						 Envoyé par RT3669
 Envoyé par RT3669