hasard destiné????
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

hasard destiné????



  1. #1
    invitedd3f1e3d

    hasard destiné????


    ------

    je voudrais savoir le pourquoi de la chose (j"ai un probleme ) j'aimais beaucoup la Corse et sans cherche je trouve une pierre en forme de Corse apres je mange une biscotte et elle se casse en forme de Corse ,je coupe du pain une miette tombe toujours la meme chose en forme de Corse ,la flaque d'eau sur le sol ,je coupe ma viande enfin toujours la Corse pourquoi ??si une personne pouvais me dire la signification pourquoi ??? il y a quelque qui m attire la bas quelque chose je ne sais pas cela est la 1er fois que je parle a un forum

    -----

  2. #2
    vanos

    Re : hasard destiné????

    Bonjour,
    Commence déjà par respecter la charte :
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Je ne vois pas ce que cette question vient faire dans la rubrique "Univers", elle est plutôt destinée à la psychiatrie car tu fais manifestement une "fixation".

    Salut.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  3. #3
    f6bes

    Re : hasard destiné????

    Citation Envoyé par beguinnette Voir le message
    je voudrais savoir le pourquoi de la chose (j"ai un probleme ) j'aimais beaucoup la Corse et sans cherche je trouve une pierre en forme de Corse apres je mange une biscotte et elle se casse en forme de Corse ,je coupe du pain une miette tombe toujours la meme chose en forme de Corse ,la flaque d'eau sur le sol ,je coupe ma viande enfin toujours la Corse pourquoi ??si une personne pouvais me dire la signification pourquoi ??? il y a quelque qui m attire la bas quelque chose je ne sais pas cela est la 1er fois que je parle a un forum
    BONJOUR à toi
    Et si t'as un moment ,tu nous PHITOGRAPHIES tout cela

    A+

  4. #4
    vanos

    Re : hasard destiné????

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    tu nous PHITOGRAPHIES tout cela
    Salut f6bes,

    Voudrais-tu nous traduire cela, merci.
    Je ne connais que la phytographie qui est l'étude de la répartition des plantes sur Terre.

    Amicalement.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : hasard destiné????

    Citation Envoyé par beguinnette Voir le message
    je voudrais savoir le pourquoi de la chose (j"ai un probleme ) j'aimais beaucoup la Corse et sans cherche je trouve une pierre en forme de Corse apres je mange une biscotte et elle se casse en forme de Corse ,je coupe du pain une miette tombe toujours la meme chose en forme de Corse ,la flaque d'eau sur le sol ,je coupe ma viande enfin toujours la Corse pourquoi ??si une personne pouvais me dire la signification pourquoi ??? il y a quelque qui m attire la bas quelque chose je ne sais pas cela est la 1er fois que je parle a un forum
    La Corse a une forme relativement simple, sans concavité, avec un rapport longueur/largeur assez faible sans être égal à 1, sans angle prononcé (très discriminant pour le regard), la côte légerement découpée comme beaucoup de ligne de fracture naturelle (genre les bord d'une biscotte...).

    Je n'irais pas jusqu'à dire que la Corse a une forme banale (houla ) mais disons que ce que tu perçois peut s'expliquer naturellement sans tirer du chapeau des explications alambiquées.

    Et effectivement, si tu en as l'occasion prend des photos.

    a+
    Parcours Etranges

  7. #6
    invite2303ab1d

    Re : hasard destiné????

    La raison est peut-être aussi d'ordre psychologique : c'est peut-être parceque tu aimes la Corse que tu la vois partout. La Corse n'a pas non plus une forme très complexe, donc çà n'a rien d'extraordinaire qu'on trouve facilement des formes qui y ressemblent.

  8. #7
    f6bes

    Re : hasard destiné????

    Citation Envoyé par vanos Voir le message
    Salut f6bes,

    Voudrais-tu nous traduire cela, merci.
    Je ne connais que la phytographie qui est l'étude de la répartition des plantes sur Terre.

    Amicalement.
    Bjr à toi,
    TRES SIMPLE,.................regard e ton clavier !
    A+

  9. #8
    vanos

    Re : hasard destiné????

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    TRES SIMPLE,.................regard e ton clavier !
    Bonsoir,

    Ça signifierait que tu ne relis pas ton texte avant de l'envoyer, je n'ose y penser.

    Amicalement.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

Discussions similaires

  1. [Microbiologie] production d'un starter destiné a la panification
    Par invite3d4746c5 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/12/2008, 20h42
  2. besoin d'idées pour produits à base de legume destiné aux enfants
    Par invite4f68d6a8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2008, 14h35