je sui la car g une météorites martiennes (prix conseillé de base : 18 000 euros ) c plutot enormes est malheuresement je n'est pa trouvé ou la vendre si vou avé d information passer lé moi
merci bocou a+++
-----
04/09/2005, 17h59
invite62cb1b02
Re : météorites
Salut,
Avant de penser à la vendre ... as-tu un certificat établi par un laboratoire d'analyse comme quoi il s'agit bien d'une SNC (météorite martienne) ?
De plus, selon sa composition exacte, sache que ce genre d'exemplaire ne se négocie pas à l'unité, mais au poids.
Si tu possèdes un certificat, tu peux tenter de la vendre à un négociant (*) (qui tirera un peu le prix vers le bas, bien sûr), ou à un site internet d'enchères, ou encore à un musée minéralogique ou de sciences naturelles, etc ...
(*) voir les bourses aux minéraux de ta région, ou alors regarde ce site : http://www.carionmineraux.com , puis clique sur Contact et ... entre en contact ...
Bonne chance !
05/09/2005, 19h53
invited2a61ce4
re salu
c certifié en temp qu'une snc é leprix a été prportionné suivant son poi 41g
a++++
05/09/2005, 21h58
invite9ba82616
Je te conseillerai pour ma part de contacter la commission météores météorites et impactisme de la société astronomique de france où on peut trouver des renseignements à l'adresse suivante : http://www.saf-lastronomie.com/commeteo.htm
Ils seront peut être interessé pour l'achat il suffit de contacter Hélène Reiss qui est la secrétaire de cette commission et qui se fera un plaisir de répondre l'ayant vu durant mes vacances à Valdrome cet été d'autant plus si c'est une météorite martienne
J'espère que ça t'aidera pour trouver un acheteur.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
11/09/2005, 23h24
invite2c70bf4d
tu la touver coment cette météorite gros vénard?
il y a aussi une autre possibilité
tu me la donne
allez je t'en supl i