Boules "Oranges" dans le ciel ?
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Boules "Oranges" dans le ciel ?



  1. #1
    Petitcoeured

    Boules "Oranges" dans le ciel ?


    ------

    Hey Les Gens

    Alors voila une de mes amies a vus, des boules oranges elle a mis une vidéo sur Fb ( une heure a chargé.--") puis j'ai fais des rechercher sur le web, on sais un surement un lâcher de lanternes Thaï, la vidéo est exactement pareil que celle ci enfin c'est pareil que dans la vidéo de ma copine, même endroit même position a peu de choses peu près je crois (elle bougé beaucoup se que je lui est d’ailleurs reproché)

    http://www.youtube.com/watch?v=EelTlm-CtIk
    http://www.youtube.com/watch?v=kwKJ3PwH35o&feature=plcp

    J'en colle que 2, je pourrait vous en mettre une dizaine dans le genre.. mais pas envie, car ça trouve c'est tous cons.. mais rien n'est certains.

    donc : à Saint-Laurent-de-Condel, Basse-Normandie/15 septembre 2012 23:37 moins une heure.

    -----

  2. #2
    Kelthuzad

    Re : Boules "Oranges" dans le ciel ?

    Désolé de ne pas te croire, pour ma part je pense à des montages vidéo, on revoit les même choses ici :
    http://www.soucoupe-info.com/index.p.../boule-orange/

    Edit : Après je vois que c'est assez connu ce truc, surement un groupe de gens qui s'amuse à faire des conneries dans le ciel.
    Dernière modification par Kelthuzad ; 16/09/2012 à 00h02.

  3. #3
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : Boules "Oranges" dans le ciel ?

    Lanternes volantes, a priori.
    Parcours Etranges

  4. #4
    Petitcoeured

    Re : Boules "Oranges" dans le ciel ?

    La qualité est bien trop mauvaise pour que cela soit un montage, donc depuis le temps on a aucune explication sérieuse la dessus ?
    édit: j'avais pas vus au dessus, bha justement on se dit que en vacances on allez en faire volez et on allez comparez le resulta en video pour voir si c'est exatement pareil ou pas.
    Dernière modification par Petitcoeured ; 16/09/2012 à 00h20.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Zefram Cochrane

    Re : Boules "Oranges" dans le ciel ?

    bonsoir,
    la première vidéo montre certainement des lanternes chinoises.
    Cordialement,
    Zefram
    je peux croire que je sais, mais si je sais que je ne sais pas, je ne peux pas croire

  7. #6
    178m2Hf

    Re : Boules "Oranges" dans le ciel ?

    Je vais aussi dans ce sens,

    lanternes chinoises ou thaïlandaises, certains indices renforces cette supposition (variation de la lumière interne, "haut de forme" dans l'espace de la lumière à 0:25, etc...)

    Le papier fini même par s'enflammer si la chaleur est suffisante.
    D=lim t→∞<r ∂t G(r,r',t)D ∆ G()=δ(r-r')δ(t)?Et Zut !

  8. #7
    Petitcoeured

    Re : Boules "Oranges" dans le ciel ?

    Faudait crée une video d'une lanternes chinoises dans le ciel et comparé avec les autres vidéos, je suis pas certains que l'on ais le même résulta

  9. #8
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : Boules "Oranges" dans le ciel ?

    Tout y est pourtant. On a des points groupés (en général cela se lâche par groupe), de couleur orange qui se déplacent lentement. Les témoins de la première vidéo disent que ça ressemble à des "montgolfières" et que "c'est comme des flammes". Et de fait c'est un peu des deux.

    a+
    Parcours Etranges

  10. #9
    Zefram Cochrane

    Re : Boules "Oranges" dans le ciel ?

    Citation Envoyé par Kelthuzad Voir le message
    Désolé de ne pas te croire, pour ma part je pense à des montages vidéo, on revoit les même choses ici :
    http://www.soucoupe-info.com/index.p.../boule-orange/

    Edit : Après je vois que c'est assez connu ce truc, surement un groupe de gens qui s'amuse à faire des conneries dans le ciel.
    Bonsoir,
    Ta vidéo est un montage?

    Pour plussoir Gilgamesh, on voit nettement un coeur central jaune brillant et un halo orange lors des agrandissements, c'est ce qu'on attend à voir des lanternes chinoises, des lacher de lanternes il y en a plein sur le Web, tu peux comparer.

    Cordialement,
    Zefram
    Dernière modification par Zefram Cochrane ; 18/09/2012 à 00h17.
    je peux croire que je sais, mais si je sais que je ne sais pas, je ne peux pas croire

  11. #10
    triall

    Re : Boules "Oranges" dans le ciel ?

    Bonsoir, j'aimerais apporter mes témoignages non pas de vues de soucoupes, mais comment notre cerveau a vite fait de dérailler .
    Quand on voit quelque chose que l'on ne comprend absolument pas , on dirait que le cerveau est en pleine crise, il y a aussi la peur de l'inconnu , un stress qui peut être très important qui fait encore plus dérailler , un afflux d'adrénaline et d'autres substances à fort effet .
    Ma première vision d'ovni, c'était en pleine journée, plein soleil, et je remarque dans le ciel un objet brillant métallique , qui semblait très haut , rond, et faisait des passages dans le ciel à une vitesse phénoménale !! Je suis resté bien un gros quart d'heure à suivre cet engin en étant persuadé d'avoir déniché un de ces engins extraterrestre , je ne m'expliquais pas sa vitesse , il traversait le quart du ciel très rapidement et avec des accélérations fulgurantes..J'étais émerveillé , angoissé, je sentais bien que le cerveau me fabriquait un certain nombre de "drogues": qui faisaient palpiter mon cœur, écarquiller mes yeux. Puis en regardant un peu moins de face, je me suis rendu compte au bout donc d'un bon quart d'heure que c'était une de ces fleurs de pissenlit , qui ne se trouvait qu'à une vingtaine de mètres de moi , en hauteur, et qui se baladait au grès des brises .En fait comme je croyais l'objet haut(je l'avais décidé), je lui donnais un vitesse extraordinaire , et quand j'ai compris, j'ai bien senti que l'affût de stupéfiants venant du cerveau cessait avec un phénomène qui s'appelle , je crois la descente ! Je vous assure , j'étais jeune, en pleine forme, avec une bonne vue, une éducation scientifique et je me suis laissé berné par une fleur de pissenlit !Je n'aurais pas insisté pour suivre cet "engin", je serais maintenant à vous raconter que j'ai vu , de mes yeux vu, un engin extraterrestre dans le ciel cette journée là !
    Au Maroc, aussi , une planète m'a mis dans tous mes états, car elle bougeait, grossissait pour n'être plus qu'à quelques km; très grosse , en fait c'était sans doute la chaleur du soir qui décolle par bouffée, faisant office de loupe . !
    Dernière modification par triall ; 18/09/2012 à 00h55.
    1max2mov

Discussions similaires

  1. "une" étoile dans le ciel
    Par bernardkou dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/02/2011, 12h24
  2. Boules "lumineuses" sur vidéo
    Par manze dans le forum Physique
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/05/2010, 15h30
  3. Réponses: 14
    Dernier message: 29/10/2009, 13h24
  4. Dit t'on qu'une Fusée "Vole" ou "Flotte" dans l'espace ?
    Par invitefd223ee7 dans le forum Astronautique
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/09/2009, 13h04
  5. Identification de ces "boules de verres" ?
    Par invitea7bf2223 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/07/2009, 12h15