Salut...

Je pense que je vous doit encore une petite chose!!! Mais bon je vous l’accorde, même sans le demander … vous savez c’était aussi pour vous que pour moi !!! Reconnaître sa faute, et la corriger, ça fait partie des grandes valeur que cette grande école de la vie pourra nous faire apprendre …

J’avoue qu’une fois sur mon tab.de bord, quand j’ai vue qu’il y a une réponse j’étais presque sûr que c’était vous , et oui, et qui d’autre ! Il suffit de toucher à la signalisation cellulaire, et vous ne pouvez plus vous retenir .

Bon si tu assimiles la signalisation à d ela magie on va pas être copain...
J’ai utilisé les mots magique et magie…, parce que ça exprime vraiment ce l’on ressent … c’est surtout les cotés les plus plus plus positives que ces mots peuvent refléter.

Non une voie a très rarement un seul effet au contraire....
Quand vous parlez d’effet je suis d’accord… mais je pense que vous n’avez pas peut être fait trop attention à ce que j’ai utilisé comme mot, parce que j’ai bien choisie le mot mission. Selon mes très très très modestes connaissances, quand une cascade se déclanche, c’est souvent pour atteindre un but donner...

Ha c'est bien par contre..... ! Très bonne phrase
Merci, ça me fait très plaisir de l’entendre de vous

La question "pourquoi" en biologie n'a pas vraiment de place
La je ne suis d’accord avec vous, je pense que dans la sciences on a souvent besoin de ce mot , et je pense que ce mot a permis au cours du temps d’apporter pas mal de réponses …

On peut justifier cette complexité de part le fait que c'est un système très dynamique, très modulable qui permet à la cellule de s'adapter rapidement à de nombreuses situations différentes : seul un système complexe permet cette souplesse...
Trois linges qui valent beaucoup…

Merci votre aimable participation ( cette fois, c’est pour de bon )