Salut J'ai une question
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Salut J'ai une question



  1. #1
    invite2bd845e4

    Lightbulb Salut J'ai une question


    ------

    Je ne sais pas trop si j'ai le droit de parler ici mais bon xD J'sais pas non plus si suis a la bonne place mais je me lance:

    -J'ai plusieur questions comme : sans énergie sommes nous des non vivant ? On est souvent fatiguer sans énergie normal mais si on n'en n'a pas on deviens un non-vivant mort quoi? ...

    -Si on met une personne dans une salle avec un gaz qui ressemble a l'air sera t-il capable de s'adapter et évoluer différament ?

    -on dit que le cerveau est le centre de controle mais si on trouve la place central capable de tout controler ( il dois en avoir une ) Peut t-on le controler ?

    -J'ai une théorie mais j'aimerai savoir si ses stupide ou doublement stupide : A l'époque des singe si vous voulez on se ressemblais a peut pres tous mais avec les années et les décénie... on n'a évoluer de facon différente bien sur mais a la base nous étions pareille et si on se séparais de plus en plus ? au moyen age les femme voulais ce ressembler un petit peut et maintenand tout le monde est différent ou presque ... quel est le facteur qui crée ca ? le facteur qui crée que on évolue

    - et si c'étais un gaz dans l'air qui nous aurai pousser et transformer tout le monde différament ? Ce gaz ferai réagir le monde différament vue que nous n'avons pas toute évoluer pareil.Est-ce possible que grace a un gaz exemple il fais réagir le code génétique et crée des personnalité? stocker dans chaque parti du corps ? et envoyé au cerveau pour nous donné des émotion? une sorti de réaction chimique ? un erreur mais qui a crée de belle chose ... ?

    J'ai 15 ans et je me pose ses question bien sur je ne connet pas tout et a cause de ceci je ne puisse m'aidé plus ... mais j'aimerai avoir de l'aide Mon hypotese serai que un gaz ferai réagir des parti du corps qui envoyerai ca au cerveau et le cerveau crée les émotion ?

    désolé de poser tant de question peut etre sans réponse.

    Ou ce situe le code génétique exactement svp ?

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : Salut J'ai une question

    Bonjour Frédéric,
    C'est super de se poser toutes ces questions, et on va essayer de te répondre. Par contre c'est pas génial de mettre toutes ces questions à la suite dans une même discussion, car ça va vite partir dans tous les sens et on aura du mal à s'y retrouver.
    De plus le titre que tu as donné à la discussion n'attirera pas les personnes qui sont susceptibles de te répondre, car il ne donne aucune indication sur le contenu.
    Ce que je te propose donc est de reprendre chacune de tes questions (un simple copier-coller suffira) et de les poster dans des discussions indépendantes.
    Met un titre qui correspond à ta question, n'oublie pas de dire bonjour et merci, et à coup sûr plein de personnes essaieront de te répondre.
    En attendant que tu reposte je ferme cette discussion, qu'on supprimera quand tu auras tout recopié dans des discussions séparées.

    Cordialement,
    Kinette pour la modération.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. J'ai une petite question toute bête ...
    Par invitee0ecf794 dans le forum Chimie
    Réponses: 21
    Dernier message: 31/10/2006, 12h12
  2. Bonjour j'ai une question sur l'optique
    Par invitefc5435c1 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2006, 06h35
  3. j'ai une petite question
    Par invite3981010d dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2006, 19h05
  4. merci a jepoirrrier ; mais j'ai une encore une petite question
    Par invitef9a325ee dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2004, 10h40
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...