livres concours interne capes biologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

livres concours interne capes biologie



  1. #1
    invite58c2ac6f

    livres concours interne capes biologie


    ------

    j'aimerais savoir ou trouver des livres pour preparer le concour interne du capes de biologie?
    merci

    -----

  2. #2
    invite49030e99

    Re : livres concours interne capes biologie

    Citation Envoyé par topullinu
    j'aimerais savoir ou trouver des livres pour preparer le concour interne du capes de biologie?
    merci
    Tu as une formation par le cned qui existe. Je vais passer le concours interne également et je recherche des sujets corrigés des années précédentes.
    Zora

  3. #3
    invite4830891d

    Re : livres concours interne capes biologie

    Citation Envoyé par Zora
    Tu as une formation par le cned qui existe. Je vais passer le concours interne également et je recherche des sujets corrigés des années précédentes.
    Zora

    Pour les années 2003 à 2005, tu peux consulter les rapports de jury en ligne, tu auras accès aux sujets et à leur corrigé ainsi que les attentes du jury (toujours très instructif à lire)

    Pour la biblographie du concours j'ai trouvé ici : http://www.ac-nice.fr/svt/paf/paf.03.../capes_int.htm différentes infos et la bilbiographie du concours 2003...(pas trouvé celle de 2004 ni celle de 2005 non encore parue je crois).

Discussions similaires

  1. capes interne
    Par invitea07c982b dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2006, 10h12
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...