Bonsoir ou plutôt bonne nuit aux utilisateurs de futura.

J'ais un problème quant à l'utilisation des unités motrices lors de la contraction musculaire:

En effet ma question est la suivante:
Les petites unités motrices sont-elles recrutées avant les grandes lors de la contraction musculaire?

Merci beaucoup de votre aide.