exposé de svt
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

exposé de svt



  1. #1
    invitece4a6f2d

    Exclamation exposé de svt


    ------

    j'ai un sujet de svt a faire une svt , le sujet est libre mais il faut que cela conserne la svt et la je ne sai pas quoi chousir et j'ai un mois pour le faire , on est 2 sur l'explosé !!
    aidé moi a trouver quelque chose de simpa a faire et qui interresera une classe de 3éme

    -----

  2. #2
    inviteb93cc12d

    Re : exposé de svt

    salut,

    Pouvez-vous expliquer que veut dire svt

    Merci et à plus

  3. #3
    oui_oui

    Re : exposé de svt

    SVT : sciences de la vie et de la terre

  4. #4
    invite1464d70b

    Re : exposé de svt

    lalouna, reecris ton message en français correct... ça donnerait plus envie de te répondre !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Etoile

    Re : exposé de svt

    Bonjour Lalouna-mickey,

    Commence peut-être déjà pour nous dire les domaines qui vous intéressent toi et ton binôme en SVT. Comme ça on pourra peut-être avoir des idées de sujets dans les domaines qui vous plaisent déjà un peu.
    Ce serait dommage de vous embarquer dans un truc qui ne vous intéresse que moyennement.

    A plus,

    *
    *Etoile*

  7. #6
    invite4830891d

    Re : exposé de svt

    Tu peux aussi partir des thèmes traités au cours de l'année scolaire pour en approfondir un qui t'a particulièrement intéressé...

  8. #7
    invitece4a6f2d

    Re : exposé de svt

    bah mon binôme est super interreser par les chevaux , moi pas trop et puis bah moi , je n'ai pas truc particuler mais j'aime beaucoup la svt (science de la vie et de la terre) et la physique chimie donc en gros les sciences et j'ai deja fait un exposer en 5eme sur l'anorexie mais bon , enfin voila j'ai pas trop d'idée et les thémes que l'on a fait en 3 eme : les chromosomes et l'uminiter et puis on commence la digestion , donc voila

  9. #8
    invite4830891d

    Re : exposé de svt

    Citation Envoyé par lalouna-mickey Voir le message
    les thémes que l'on a fait en 3 eme : les chromosomes et l'uminiter et puis on commence la digestion , donc voila
    regarde dans ton livre tu verras que ton programme ne se résume pas aux chromosomes (tu peux approfondir les connaissances acquises en classe sur la génétique), à l'immunité (en ce moment on parle beaucoup du SIDA à l'occasion du sidaction, donc pourquoi ne pas revenir dessus) et la digestion...
    allez courage !

Discussions similaires

  1. exposé de physique
    Par invite5ca177e9 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2008, 09h20
  2. exposé SVT
    Par invite2634fe03 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2007, 19h53
  3. [Divers] exposé carotte
    Par invited0cce52c dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2007, 15h04
  4. Exposé ITER
    Par invite6021c2ca dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2007, 21h07
  5. exposé
    Par invite51448f8d dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/04/2007, 16h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...