Tant mieux si çà a pu éclairer un peu ta lenterne
pour les stages le mieux est de consulter le site reseau-tee : http://www.reseau-tee.net/eco-emploi...consulterOffre
Sur ce site tu trouvera de nombreuses offres de stages...Il y a notamment des "petits" stages de 1 ou 2 mois, souvent proposé pour des niveau bac +2 ou +3... ca te conviendrait bien! n'hesite pas a faire un tour sur ce site plusieurs fois par semaine!
Certaines fac propose également des stages l'été...moi entre ma licence et ma maitrise j'avais fait 3 semaines de stages dans ma fac a nice...un stage sur l'ecosystème marin.
Sinon tu peux aussi te raprocher d'associations, ou partir faire de l'ecovolontariat (ya des offres aussi sur le site que je t'ai donné!).
En fait que ce soit par le biais de stage ou d'associations, il faut montrer que tu es impliqué dans le monde de l'environnement.
Si tu fais parti d'une association de protection des oiseaux, ou une association qui milite pour le tri des déchets dans ta commune..etc..toute participation à ce genre d'activités te permettront d'étoffer ton cv, et d'être admise dans le master 2 de ton choix! et ca t'aidera également a trouver un BON stage de master 2!
voila!
a plus tard ^^
despé