Embryologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Embryologie



  1. #1
    invite2938c966

    Embryologie


    ------

    Voila je m'intéresse ces derniers temp sur les embryon et leur dévelopement, toute la gestation ! Je le fais par le biais du science et vie hors série qui traite sur ce sujet ! Seulement il manque beaucoup de chose dedans, notament des description plus compléte de certaine structure cellulaire, de leur fonction et de leur nature !
    Je chercherais un site qui pourrais compléter mes connaissances ! Avec des images sur la structure de l'embryon dans ces différentes période, blastocyste et après !
    Par exemple j'aimerais plus d'information sur la "chorde" "archentéron" "vésicute viteline" "membrane pharyngienne ou pole céphalique" "noeud extérieur ou pole caudal" "blastocéle" ...


    Fin vous comprenez ma demande ! Je ne cherche pas trop complexe quand meme ! Plutot de la vulgarisation assez poussée ! Mais bon je ne suis pas très éxigeant ! J'esper que apporterez réponse a ma demande !

    Merci d'avance !

    Cordialement, Caillou-X

    -----

  2. #2
    invite8b816a70

    Re : Embryologie

    Il y avait la bibliothèque média de Jussieu, mais apparamment elle ne marche plus !

    L'embryologie y est très bien expliquée chez divers animaux. Je met le lien s'il est de nouveau en service.

  3. #3
    invitebeb55539

    Re : Embryologie

    Salut.

    Un lien ici. Serait-ce trop technique (?)

    Bonne continuation.

  4. #4
    invite2938c966

    Re : Embryologie

    http://www.embryology.ch/genericpage...eembryofr.html

    si y en avais que ca intérésais j'ais trouver ce site la qui est vraiment très complet !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] embryologie
    Par invite9153ce22 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2007, 22h32
  2. [Divers] [Embryologie]Neurulation
    Par invite31840caf dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2007, 19h21
  3. [Embryologie]
    Par invitef43b4217 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/10/2007, 13h21
  4. embryologie
    Par invited8e9010a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2006, 16h41
  5. l embryologie
    Par invite09566485 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2006, 22h46
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...