[Identification] trouver orchidée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

trouver orchidée



  1. #1
    invite16ba01c2

    trouver orchidée


    ------

    Bonjour j'ai trouve des orchide dans un champs en friche a lievin probleme je ne trouve pas l'espece dans les photos trouver sur internet peu t on m'aider svp
    Jespere que gohellium master tombera sur ce message

    -----

  2. #2
    deep_turtle

    Re : trouver orchidée

    Bonjour,

    Facile, c'est une orphys bourdon...

    Ou dit autrement : ça aiderait pas mal si tu nous décrivais un peu cette orchidée, parce que là il nous manque des indices !
    « D'avoir rejeté le néant, j'ai découvert le vide» -- Yves Klein

  3. #3
    invite263e0765

    Re : trouver orchidée

    sa serait sympat de nous mettre une photo ??? sinon, est-elle en forme d'insecte OPHRIS (avec le labelle poilue) ou bien non ORCHIS (sans labelle poilue). pour exemple je te met une magnifique photo de l'ophris apifera ( orchidée abeille)
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    Cendres
    Modérateur

    Re : trouver orchidée

    Hmmm...vu les dizaines d'espèces d'orchidées présentes en France, nous dire simplement "j'ai trouvé des orchidées dans un champ", sans dessin, photo ni commentaire, ça fait maigre...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite680dc030

    Smile Re : trouver orchidée

    Bonsoir,

    Le mystère de l'orchidée mystère, un titre qui vaut bien Le faucon maltais, ou je ne m'y connais pas!!! Et j'adore les orchidées.

    Biz
    Lydia

  7. #6
    invite263e0765

    Re : trouver orchidée

    tu met a jour un nouveau sujet et tu ne repond meme pas o question que l'on te pose !!!!
    pourtant jdemaderai qu'à t'aider !!!!

  8. #7
    invite16ba01c2

    Re : trouver orchidée

    Citation Envoyé par jeje12.ultra Voir le message
    tu met a jour un nouveau sujet et tu ne repond meme pas o question que l'on te pose !!!!
    pourtant jdemaderai qu'à t'aider !!!!
    desoler j'ai eu des probleme de connection internet. je vais essayer de la decrire plus tard encore desole

  9. #8
    invite16ba01c2

    Re : trouver orchidée

    bonjours a tous desoler j'ai eu des probleme de connection internet je vais esseyer un peu plus tard de vous la decrire pour le momment je peu dire quel a de petite fleurs jaune tres palle et quelle a un bulbe la tige fait environ 15 cm. je vais esseyer de fair un croquis et de le scaner. cordialement

Discussions similaires

  1. [Identification] est-ce une orchidée??
    Par invited70836bc dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/08/2009, 21h43
  2. [identification] orchidée blanche
    Par invited70836bc dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/07/2007, 19h20
  3. trouver x
    Par mbochud dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/05/2007, 22h47
  4. Trouver X et Y
    Par invite0ec52f9e dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/07/2005, 08h08
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...