Bonjour à toutes et tous,
Ma venue ici est un peu "extra - ordinaire". Le 6 avril 2007, j'ai vécu le décès de mon bébé, nommé "foetus" par les médecins, à 3 mois et demi de grossesse.
Depuis, je rencontre des centaines de femmes dans mon cas, toutes plus ignorantes les unes que les autres (moi y compris). Nous devons surmonter notre souffrance et un tas de questions encore sans réponse.
De ce fait, j'ai décidé de rédiger un livre sur les grossesses "perturbées" (fausse couche, fc tardive, GEU, etc). Ce livre est composé de 3 parties dont une purement médicale. J'ai choisi d'illustrer ce livre le plus possible afin qu'il y ait des explications linéaires mais aussi schématiques. Je cherche toute personne susceptible de pouvoir m'aider.
Un conseil, une information, une adresse, un site, des images (gynécologie/obstétrique), etc.
Les fonds de la vente du livre seront reversés à l'hôpital pour enfants de ma région. Moi, je ne veux pas d'argent...juste mon bébé.
Dans l'attente d'une réponse quelleconque de la part de "quileveut", je vous souhaite une agréable fin de journée.
P.S.: je ne veux pas de diagnostic, pas de conseil, de traitement ou autre, juste des indices pouvant informer mais surtout je suis à la recherche d'illustrations pour mon livre, si vous avez un talent de dessinateur/-trice, pensez à moi.
Marie
-----