il y a un déficit de la matière sur l'image mais comme tout est fait des méme briques (electrons protons neutrons), tout est possible,"wait and see" tout est une question de mayonnaise.
la vie est une dynamique ou une des résultantes de la matiére ?
si lon fabrique de l'oxigéne pour les bouteilles de plongées c'est que l'on sait fabriquer de l'oxigene,pourqoi ne fabrique t'on pas d'enormes quantités de chlorophile de synthése(au passage qu'estce que la chlorophille de synthése?)capables de restaurer l'oxigéne terrestre?
au passage,l'oxigéne qui est utilisé dans les hopitaux ne facilite t'il pas les maladies nosocomiales?
et enfin qu'est ce que et comment fonctionne la fabrication de la chlorophille de synthése,comment fonctionne un moteur à l'oxygene
et un détail amusant:nos ancétres primitifs vivaient sur une terre avec une quantité énorme de végétaux et donc énormément plus d'oxygéne la journée et plus de gaz carbonique la nuit,donc il devaient etre trés euphoriques et mal dormir(les hommes préhistoriques devaient donc beaucoup se marrer)
j'ai entendu parlersur la 5 ou arte dans une émission sur les nageurs de combats qu'ils utilisaient un espéce de filtre qui s'appelle "l'Oxyger'' qui permet d'extraire l'oxygéne qu'il y a dans l'eau et de ce fait rester autant d'heures qu'ils le souhaitent sous l'eau avec un materiel minimal
pourquoi n'utilise t'on pas ce genre de principes à une échelle beaucoup plus grande pour refaire l'oxygene de la planéte?,il y avait quand j'etais jeune d'enormes reservoirs a gaz dans larégion de Paris vqui pourraient représenter la forme de la structure que j'imagine,et,l'energie nucléaire qui est une source immense d'énergie pourrait donc etre utilisée dans la fabrication d'enormes quantités d'oxigéne:ce serait un juste retour des choses;
les choses font que l'évolution sélectionne toujours les éléments les plus criminogénes,un carnassier ou un homnivore va toujours chercher le mal le plus dominant(hommes et femmes compris) donc à priori au début de notre èvolution nous devions etre infiniment moins violent(se rappeler pourqoi en prime les primitifs se marraiet plus et imaginer)et , les animaux aussi.
j'en ai encore quelques unes en stock,mais je voudrai voir si mon message passe sur le site,
à ce qui auraient la gentillesse de me répondre pourraient ils m'envoyer la réponse à ########ou bien pour ceux qui gérent le site pourraient ils me laisser à la meme adresse le lien permettant d'arriver sur la(les)réponses à mes questions votre site etant je le concéde génial mais titaniquement tentaculaire.
veuillez agreez l'expression de mes considérations scientifiques
Conformément à la charte, j'ai effacé ton mail.
yoda1234.
--------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par yoda1234 30/07/2007 à 11h46.
-----