[Identification] des milles-pattes au sous-sol
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

des milles-pattes au sous-sol



  1. #1
    invite3095cf30

    des milles-pattes au sous-sol


    ------

    J'ai des milles-pattes dans mon sous-sol, comment faire pour s'en débarasser parce qu'on trouve dégeulasse et ce n"est pas très beau. je crois qu'ils se reproduisent car on en trouve plein de séché et il y en a des nouveaux chaque jour ou chaque semaine. j'en voyait presque plus mais la on en voit des petits. je crois aussi qu'il y en a beaucoup à cause que la maison est dans le sable. malheureusement je n'ai pas de photo.

    merci de m'aider
    abo9

    -----

  2. #2
    hexapat

    Re : des milles-pattes au sous-sol

    Salut Abo9,
    D'abord, as-tu des critères objectifs pour traiter ces "gens là" de Dégeu ???????
    Ensuite, mille-pattes, c'est vague !!!
    On en trouve de deux sortes : ceux qui sont détritivores, ils mangent tout et n'imp' : les plus communs sont Polydesmus, Scutigera, iule ou tachypodoiulus !

    ceux qui mangent les petits insectes : Mr lithobius essentiellement ! Vas sur le Net pour voir leur image et tu en sauras plus !
    PS : ils demandent tous de l'humidité !!!

  3. #3
    invite87654345678
    Invité

    Re : des milles-pattes au sous-sol

    Salut

    Moi dans ma cave, j'ai des araignées, des cloportes, des scarabées... C'est une cave.

    Les uns mangent les autres et je ne les vois jamais dans mon salon.
    Keep cool ce sont probablement des iules sans aucun danger.

    ça ressemble à ça ?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Iule_(myriapode)

  4. #4
    invite33ed2e2c

    Re : des milles-pattes au sous-sol

    Citation Envoyé par abo9 Voir le message
    J'ai des milles-pattes dans mon sous-sol, comment faire pour s'en débarasser parce qu'on trouve dégeulasse et ce n"est pas très beau. je crois qu'ils se reproduisent car on en trouve plein de séché et il y en a des nouveaux chaque jour ou chaque semaine. j'en voyait presque plus mais la on en voit des petits. je crois aussi qu'il y en a beaucoup à cause que la maison est dans le sable. malheureusement je n'ai pas de photo.

    merci de m'aider
    abo9
    Bonjour, j'ai également des milles pattes dans mon sous sol. Avez vous réussi à vous en débarrasser. J'ai essayé plusieurs produits mais rien ni fait.

    Merci de votre aide
    norbitchou

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite33ed2e2c

    Re : des milles-pattes au sous-sol

    Bonjour, j'ai également des milles pattes dans mon sous sol. Avez vous réussi à vous en débarrasser. J'ai essayé plusieurs produits mais rien ni fait.

    Merci de votre aide
    norbitchou

Discussions similaires

  1. isolation des murs d'un sous sol
    Par invite708289ae dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/07/2007, 20h30
  2. Gradient de temperature sous le sol
    Par invitece97877d dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/06/2007, 11h36
  3. Murs sous sol
    Par inviteeb255f60 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2007, 16h10
  4. stockage du CO2 en sous-sol
    Par Cécile dans le forum Actualités
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/09/2005, 09h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...