[Biologie végétale] recherche sur le lagerstroemia
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

recherche sur le lagerstroemia



  1. #1
    invite7b8a906d

    recherche sur le lagerstroemia


    ------

    Bonjours à tous. Je suis un petit nouveau sur ce site que je viens de découvrir. J'entame actuellement des études de paysagisme et mon premier taf en la matière concerne un rapport sur le lagerstroemia indica d'environs 15 pages. Le hic c'est que je ne trouve pas grand chose dessus en dehors de quelques banalités. Alors si une ame charitable pouvait voler à mon secour cela me sauverai la mise. Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitef87b7d1f

    Smile Re : recherche sur le lagerstroemia

    Salut,
    Superbe arbre, les fleurs ressemblent à des petites orchidées
    En fait, je connais cet arbre car il a été mené en Bonsaï, et j'ai été très surpris de le rencontrer comme arbre de plantation dans le sud de la France et en Espagne ( sur des parkings d'autoroute ! )
    Il me semble me rappeler qu'il a des besoins un peu spécifique au niveau de composition du sol pour bien se développer, il aime le plein soleil.

    Quleques photos qui te donneront une idée de l'encombrement et du port de l'arbre ainsi que les différentes couleurs disponibles :
    http://images.google.fr/images?hl=fr...-8&sa=N&tab=wi

    @+

Discussions similaires

  1. Recherche Sur La Cryptographie
    Par invite035b8cb5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2010, 10h41
  2. DM 3° : recherche sur Thalès .
    Par invite73ba3483 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/12/2007, 16h45
  3. Recherche liens sur l'influence de la vision sur l'interprétation d'un 'goût'
    Par inviteb2811dbd dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2006, 14h46
  4. recherche d'informations sur l'action des virus sur PC
    Par invite8c59fd6f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2003, 19h50
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...