[Evolution] L'origine de la vie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

L'origine de la vie



  1. #1
    invite5e51f717

    Exclamation L'origine de la vie


    ------

    Bonjour, je suisen terminal S, et nous fesont donc l'évolution, une question me chagrine, d'ou vient la premiere cellule, la theorie de darwin, ne le stipule pas et deplus aucun scientifique n'a réussi à le demontrer ! ...

    alors la theorie de l'évolution est peut être fausse ?
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : L'origine de la vie

    Bonjour,

    Bonjour, je suisen terminal S, et nous fesont donc l'évolution, une question me chagrine, d'ou vient la premiere cellule, la theorie de darwin, ne le stipule pas et deplus aucun scientifique n'a réussi à le demontrer ! ..
    La théorie néo-darwinienne (hé, on a quand même fait des progrès depuis Darwin) s'intéresse à l'évolution du vivant... donc pas vraiment à son apparition.

    On peut émettre des hypothèses sur cette apparition, qui ne pose pas de problème majeur au niveau thermodynamique, mais ne pas savoir comment ça s'est exactement passé ne remet en rien en cause l'évolution biologique.

    (je ferai remarqué que ce sujet a déjà été maintes fois discuté sur ce forum, et que c'est peut-être inutile de le rediscuter sans regarder ce qui a déjà été dit avant ).

    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. Plongée fantastique à l'origine de la vie
    Par Cornemuse dans le forum Biologie
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/06/2012, 09h21
  2. L'origine de la vie
    Par invitebf56a4be dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2007, 17h55
  3. L'origine de la vie
    Par invitebf56a4be dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2007, 17h52
  4. L'ARN et l'origine de la vie...
    Par invite8a1d6947 dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/06/2004, 09h24
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...