J'ai fait un petit tour sur le net, mais pas moyen de trouver ce que c'est ! J'ai trouvé deux insectes dans ma chambre, en 3 ou 4 jours, ce qui commence à m'inquitéter ! Après une rapide recherche, j'ai compris qu'il ne s'agissait pas de cafards ( ce qui me rassure puisque les anciens locataires en avaient eu ). Les deux bestioles étaient assez grosse ( plus d'un cm, ça suffit a me faire peur lol ) la première était un peu grisatre mais la deuxième toute noire, le corps est assez gros et il y a des petites pattes, genre 3 a l'avant, 3 a l'arrière. J'ai pas pu prendre de photos, j'ai été trop occupée en m'en débarasser xD. J'ai remarqué aussi que ça rampait vite, bcp trop vite et que c'était très très coriace ( la première, je l'ai écrasé et j'ai mis du temps, j'ai sauvé la deuxième en la relachant dehors lol ). En plus, je ne sais pas d'où ca vient puisque ma chambre étant déja froid, je n'ouvre jamais la fenetre ces temps ci ... Je sais que sans photos c'est un peu compliqué mais si vous avez une idée de ce que ca pourrait être ...
Camille
-----