bonjour,
je vous explique ma situation: j'ai un travail à faire pour mon cours de biologie ...mais je comprend absolument rien au système nerveux (le travail parle juste de sa!) à cause qu on a eu un remplacant nul a chier pendant 2 mois!!
bon...mon travail consiste à analyse les symptômes de 4 personnes ayant eu des accidents et de dire kel parti du systeme nerveux à été toucher...
La première à les symptômes suivants:
- paralysé du côté droit du corp (je crois que c est a cause que le lobe frontal à été touché)
- crise d'épylespsie (sa je croit que c'est parce qu'elle à un problème ak ses neurotransmetteur GABA)
- comas pendant 3 jour 9sa non plus je sais pas pk)
- difficulté à apprendre (sa je crois que c'est à cause du neurotransmetteur glutamate)
- difficulté à apprendre (sa je croyait que c était aussi a cause des neurotransmetteur GABA mais mon ami pense que les tu bercule quadrijumeaux ont été endomamgée)
- difficulté à lire et à écrire (sa je crois et que c est parce que sont lobe parietal ou son lobe occipital à été endommager)
- les jeux enhauteur, qui tourne ou bien qui vont vite lui donne mal au coeur ( sa je sais vrm pas pk )
si quelqu un pourrait m 'aider genre en me disant si se que je crois est juste et me dire ce qui cause les symptôme que je ne comprend pas....sa serait trop gentil!!
-----