[Divers] Système nerveux...patient 1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Système nerveux...patient 1



  1. #1
    invite4859980d

    Système nerveux...patient 1


    ------

    bonjour,
    je vous explique ma situation: j'ai un travail à faire pour mon cours de biologie ...mais je comprend absolument rien au système nerveux (le travail parle juste de sa!) à cause qu on a eu un remplacant nul a chier pendant 2 mois!!


    bon...mon travail consiste à analyse les symptômes de 4 personnes ayant eu des accidents et de dire kel parti du systeme nerveux à été toucher...

    La première à les symptômes suivants:
    - paralysé du côté droit du corp (je crois que c est a cause que le lobe frontal à été touché)
    - crise d'épylespsie (sa je croit que c'est parce qu'elle à un problème ak ses neurotransmetteur GABA)
    - comas pendant 3 jour 9sa non plus je sais pas pk)
    - difficulté à apprendre (sa je crois que c'est à cause du neurotransmetteur glutamate)
    - difficulté à apprendre (sa je croyait que c était aussi a cause des neurotransmetteur GABA mais mon ami pense que les tu bercule quadrijumeaux ont été endomamgée)
    - difficulté à lire et à écrire (sa je crois et que c est parce que sont lobe parietal ou son lobe occipital à été endommager)
    - les jeux enhauteur, qui tourne ou bien qui vont vite lui donne mal au coeur ( sa je sais vrm pas pk )

    si quelqu un pourrait m 'aider genre en me disant si se que je crois est juste et me dire ce qui cause les symptôme que je ne comprend pas....sa serait trop gentil!!

    -----

  2. #2
    invite4859980d

    Re : Système nerveux...patient 1

    plzz help me

  3. #3
    kinette

    Re : Système nerveux...patient 1

    Bonjour,

    On peut comprendre ton désespoir, mais ça n'est pas une raison pour écrire de façon "relâchée" et t'impatienter du manque de réponse.

    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  4. #4
    dieu_x

    Re : Système nerveux...patient 1

    surtout qu'il vient de poser la meme question sur mon (petit !) forum de bio
    et que j'ai pris le temps de corriger ses fautes !
    http://forum2biologie.actifforum.com...-t322.htm#3118
    Ma vocation est d'être chercheur, trop longtemps je n'ai été qu'un savant...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kinette

    Re : Système nerveux...patient 1

    Dieu, tu es trop gentil

    K.i ne corrigera pas... mais va peut-être modérer si pas de nouvelles du posteur
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  7. #6
    invite97f0a0d8

    Re : Système nerveux...patient 1

    je te conseille de feuilleter un bouquin à la bibliothéque
    tu trouvera certainement ce que tu cherche

  8. #7
    invite4859980d

    Re : Système nerveux...patient 1

    o.k...je m'excuse...je suis vraiment désoler d'être aussi à chier en français...mais on peut pas être bon dans tout...donc il faut me pardonner

  9. #8
    Glast

    Re : Système nerveux...patient 1

    Bon, ça ressemble à un "questions pour champion"
    Je tente de répondre comme ça me vient mais ne sachant pas exactement ce que tu attends je ne pourrais pas cibler correctement mes réponses.

    Citation Envoyé par freestyle58 Voir le message
    - paralysé du côté droit du corp (je crois que c est a cause que le lobe frontal à été touché)
    Le cortex moteur gauche dans le lobe pariétal gauche


    Citation Envoyé par freestyle58 Voir le message
    - crise d'épylespsie (sa je croit que c'est parce qu'elle à un problème ak ses neurotransmetteur GABA)
    Si on parle d'une épilepsie généralisée alors oui, c'est souvent un défaut dans le récepteur GABA.

    Citation Envoyé par freestyle58 Voir le message
    - comas pendant 3 jour 9sa non plus je sais pas pk)
    La question est vaste et les causes multiples : je dirais que c'est soit une atteinte diffuse de l'ensemble des cortex, soit une atteinte focale de la formation réticulée ascendante.

    Citation Envoyé par freestyle58 Voir le message
    - difficulté à apprendre (sa je crois que c'est à cause du neurotransmetteur glutamate)
    Ici, ça doit être l'hippocampe avec un problème dans la transmission glutamatergique.

    Citation Envoyé par freestyle58 Voir le message
    - difficulté à lire et à écrire (sa je crois et que c est parce que sont lobe parietal ou son lobe occipital à été endommager)
    Aire de Broca et aire de Wernicke

    Citation Envoyé par freestyle58 Voir le message
    - les jeux enhauteur, qui tourne ou bien qui vont vite lui donne mal au coeur ( sa je sais vrm pas pk )
    Vertiges ? alors le vestibule ou le cervelet.
    Le maître montre la lune
    L' idiot regarde le doigt

  10. #9
    invite4859980d

    Re : Système nerveux...patient 1

    merci beaucoup pour ton aide !!

Discussions similaires

  1. [Divers] systeme nerveux
    Par invite781ab5af dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2008, 08h29
  2. [Divers] systeme nerveux
    Par invitec8b5b6ad dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2007, 16h53
  3. Système nerveux
    Par invite00ff8b01 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2007, 21h53
  4. QCM système nerveux
    Par invitec9479a80 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/12/2006, 03h45
  5. Le système nerveux perturbé .
    Par invite082491c2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2006, 20h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...