[Divers] La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première



  1. #1
    invited07f1424

    La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première


    ------

    Sur cette carte, vous retrouverez toutes les sociétés de biotechnologies, les labos de l’INSERM, du CNRS, de l’INRA et bientôt du CEA.

    C’est l’outil idéal pour trouver un job, un stage ou un postdoc suivant la localité.

    Vous pouvez aussi vous inscrire et remplir votre profil. Vous profiterez alors du réseau social du fermenteur.
    Évidemment ce site est totalement gratuit.


    N’hésitez pas à commenter ici la carte et le réseau qui va avec.

    Benjamin Néel
    Doctorant

    -----

  2. #2
    invited07f1424

    Re : La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première


  3. #3
    Moumoutte

    Re : La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première

    Yeah!!!

    Merci beaucoup bioreactor! Voilà quelque chose qui risque d'être d'une grande utilité!

    Muchas gracias!

  4. #4
    invited07f1424

    Re : La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première

    Mais avec plaisir !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Aqualung

    Re : La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première

    Waw c'est incroyable comme ça m'aide. Je termine actuellement mon master en Belgique et je comptais venir en France sans savoir où chercher! Grâce à ça je suis fixé

  7. #6
    invited07f1424

    Re : La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première

    N'hesite pas à en faire la promotion autour de toi
    B.

  8. #7
    Yoyo

    Re : La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première

    Citation Envoyé par bioreactor Voir le message
    N'hesite pas à en faire la promotion autour de toi
    B.
    Je rappelle a toutes fins utiles que le forum n'est pas un lieu ou on fait de la pub...alors cette discussion a été tolérée, ne nous faites pas regretter cette decision, on peut toujours revenir dessus.

    Merci
    YOyo

  9. #8
    invitefc95fa57

    Re : La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première

    Yoyo :toujours aussi rabat-joie..

    ...si une pétition contre vous existait je serais ravi de la signer.

    Encore Merci Bioreactor, ce site nous est d'une grande aide.

    Je vais maintenant me faire décapité....

  10. #9
    invited07f1424

    Re : La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première

    Gérant moi aussi un site, je ne suis jamais bien content que des personnes fassent leur pub sur mon site. J'avais déjà eu une bonne discussion avec Vinc (un ancien modérateur du forum) sur ce sujet. Et dès que je postais quelque chose, je lui envoyais un mail avant pour le prévenir. Mais je n’avais plus de contact depuis son départ.
    Le but ici, n'est pas de surcharger le forum de futura science avec des liens vers mon site à tout va et sans raison. Ca serais plus en ma défaveur. Généralement, les liens que j'ai postés étaient d'un réel intérêt pour la communauté du forum. Toutes les discussions associées à mes posts se font dans le forum de futura science et non dans le mien, pour le respect du forum.
    La phrase : « N'hésite pas à en faire la promotion autour de toi », c’était tout simplement pour qu’il en parle dans son labo. Ca ne va pas plus loin.

    Etant donné que j’ai fait un lien vers mon site, je ne peux pas nier qu’il s’agisse d’une pub. Mais je reste persuadé, qu’en tant que biologiste, vous comprenez que la carte que je propose est une petite révolution et qu’elle a le mérite d’être citée.

    Bref, j’espère que vous ne m’en voulez pas trop et que vous ne voyez pas moi qu’un spammeur-emmerdeur.
    Dès que j’ai une news importante que je veux partager avec le forum, je passerai par vous.
    N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des remarques.

    Bioréactor, compréhensif, respectueux et zen.

    Ps : je n’avais pas vu le post-it sur « sauvons le palais de la découverte ». Meaculpa

  11. #10
    piwi

    Re : La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première

    Personnellement je trouve votre travaille très intéressant et je connais aussi des personnes que votre carte a déjà aidé.
    Cela dit la politique de futura-sciences est assez stricte sur la pub. Evitez de faire une promotion trop ostensible de votre site, cela nous met réellement en porte à faux entre l'intérêt de la communauté des biologistes et le site

    Cordialement,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  12. #11
    invited07f1424

    Thumbs up Re : La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première

    Je comprends tout à fait.
    Bien cordialement,
    B.

Discussions similaires

  1. Vers une première S
    Par invite2edc020b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/02/2007, 19h16
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...