[Biologie végétale] Endomycorhize
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Endomycorhize



  1. #1
    invite29d4ae35

    Endomycorhize


    ------

    Salut
    je cherche comment se fait l'infection chez les endomycorhizes c'est a dire mécanismes de développement des endomycorhizes.

    merci

    -----

  2. #2
    Guillaume Eyssartier

    Re : endomycorhize

    De très nombreux articles, notamment sur Internet, traitent en détail de cette question.

    Plutôt que de poser des questions brutes, essayez de nous proposer une petite synthèse de vos recherches, et nous corrigerons si besoin ! Cela me semble une démarche autrement plus formatrice...

    Cordialement, Guillaume.

  3. #3
    invite29d4ae35

    Re : endomycorhize

    Merci Guillaume Eyssartier pour ton soutien, le sujet de ma recherche est la symbiose mycorhizienne, mais a chaque fois on me demande un nouveau chapitre.
    Est ce que vos pouvez m'envoyer les liens des articles, sur internet parce que je n'arrive a trouvé rien sur comment se fait l'infection chez les endomycorhizes?

  4. #4
    Guillaume Eyssartier

    Re : Endomycorhize

    Il suffit de taper, par exemple, "formation des endomycorhizes" sur Google, et de faire le tri. Il y a beaucoup de choses...

    Une question, en espérant ne pas être trop indiscret : c'est dans quel cadre que vous réalisez ce travail sur les mycorhizes ?

    Cordialement, Guillaume.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite29d4ae35

    Re : Endomycorhize

    salut
    je fait cette recherche sur la symbiose mycorhizienne dans la cadre de mon projet de fin d'étude (licence)

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...