[Physiologie] Neurone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Neurone



  1. #1
    invite15f5a7ce

    Neurone


    ------

    slt je souhaite avoir des reponces clair ou des web "expliquer comment genitiquement on peut differncien un neuradrenergique et un neurodopanergique".merci de votre atttention

    -----

  2. #2
    Ecthelion22

    Re : neurone

    Salut,
    on ne répond pas aux questions à la place des élèves. Encore moins quand c'est écrit comme ça, même s'il figure un "merci" dans ton message. Il y a des limites. Regarde dans ton cours, j'imagine que si on t'as donné ce genre de question, c'est que ton cours permet d'y répondre. Intéresse toi aux parties sur l'adrénaline et la dopamine.

    Cordialelement,
    Ecthelion

  3. #3
    invite15f5a7ce

    Re : neurone

    slt c'est une question pose par le prof pour la discute merci pour votre attention mais j'ai besoin d'une reponse et je souhait avoir une reponse merci

  4. #4
    _Mayou_

    Re : neurone

    Tu crois vraiment que ton prof t'as donné cette question pour que tu demandes à quelqu'un d'autre d'y répondre ?

    Tu as le net et des bouquins à ta disposition, sers t'en.
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ecthelion22

    Re : Neurone

    Salut bity,
    je te rappelle que tu as validé ceci en t'inscrivant :
    http://forums.futura-sciences.com/announcement111.html
    On a bien compris que c'est une question posée par ton prof qui veut que tu travailles. Et on n'a pas l'intention de répondre et de travailler à ta place, c'est aussi simple que ça. T'aider, oui avec plaisir, te mâcher le travail, non.

    Tu crois vraiment que ton prof t'as donné cette question pour que tu demandes à quelqu'un d'autre d'y répondre ?
    Pour ça aussi, Mayou, on aurait dû faire un décompte !

    Cordialement,
    Ecthelion

  7. #6
    Glast

    Re : Neurone

    Citation Envoyé par bity Voir le message
    slt je souhaite avoir des reponces clair ou des web "expliquer comment genitiquement on peut differncien un neuradrenergique et un neurodopanergique".merci de votre atttention
    J'aurai aimé donner une réponse claire mais la question est loin d'être claire -et je ne parle pas de la bouillie syntaxique et sémantique de l'auteur du topic.

    J'imagine que "neuradrenergique" signifie noradrenergique et que "neurodopanergique" fait référence à la dopamine mais s'agit-il de récepteur ou de neurone ?

    Bah, de toute façon pour les mêmes raisons qu'évoquait Ecthelion22, je ne répondrais pas à la question. Rien que pour le peu d'intérêt orthographique qui traduit le respect qui nous est porté, le modo devrait effacer ce topic sans concession.
    Le maître montre la lune
    L' idiot regarde le doigt

  8. #7
    invite15f5a7ce

    Smile Re : Neurone

    merci bien pour vs reponce j souhaite que vous allez m'aider pour autres question et merci de m'avoir ecrire les nom correct car l prof nous a demande ca oralement et c'etait une question de choix just pour s'avoir plus j vais faire mes propre recherche mtnent
    "[a vivre on apprend toujours quelque chose"
    "on ne paie jamais trop cherune bonne lecon"

  9. #8
    invite15f5a7ce

    Unhappy Re : Neurone

    bref j'ai cherche mais j ne trouve plus comment on peut les differencier genetiquemant alors c vs avez de la chance j souhait avoir de l'aide

  10. #9
    invitef64d8d70

    Re : Neurone

    SLT BITY
    J AI LA MÊME PROBLÈME QUE LA TIENNE. J AI LES MÊMES QUESTIONS A CHERCHER .CE SONT DES QUESTIONS QUI BESOIN VRMNT D AIDE ET discussion CAR LA RECHERCHE EST insuffisants POUR EUX.CETTE QUESTION QUE T A LANCE ET L UNE DES QUESTIONS QUE J AI PAS trouvé, je sais pas est ce qu il n a pas de réponse car une médecin m a dit qu il n ya pas une différenciation génétique entre les 2 neurones sauf une différenciation au cours des développements de l embryon des cellules responsable de des 2 neurones

    pr moi j ai fait comme une réponse la manière (génétique) des voie de la synthèse de dopamine et noradrénaline

    je sais pas est ce que ça sera intéressant pour toi.
    on peut discuter d outre questions avec plaisir

  11. #10
    invite7981ccce

    Re : Neurone

    il serait bon de partir de la source, cherchez l'endroit de production des catécholamines, médullo-surrénales (majoritairement) et puis faites des recherches sur cet organe, les cellules qui le composent, etc .... et vous trouverez certainement une réponse globale

Discussions similaires

  1. [Biologie Cellulaire] Neurone
    Par inviteb98e2557 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2008, 01h47
  2. [Evolution] Origine du neurone
    Par inviteb9e1596e dans le forum Biologie
    Réponses: 39
    Dernier message: 07/11/2007, 09h33
  3. neurone
    Par invite96641ddb dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/02/2007, 14h27
  4. Neurone
    Par invitefd5e9002 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/02/2006, 19h29
  5. simple neurone
    Par invite57e4f988 dans le forum Biologie
    Réponses: 32
    Dernier message: 24/04/2004, 13h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...