[sauvetage d'animaux] Petit oiseau trouvé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Petit oiseau trouvé



  1. #1
    invited639719a

    Petit oiseau trouvé


    ------

    Bonjour,

    J'ai parcouru un peu les Forums sur les trouvailles d'oisillons mais je ne sais que faire...

    Je viens d'en trouver un dans le garage. Il est surement tombé du grenier. Il piaille à n'en plus finir... Pour sa description... Désolée, je suis une débutante et j'ai déjà trouvé, chiens, chats et autres mais c'est mon premier oiseau.

    Il est gris, a des plumes sur les ailes, du duvet sur le corps, le bord du bec jaune. J'ai plein d'oiseaux comme ça qui dorme sous le toi, ils font le va et vient entre le cerisier et le toit.

    Je l'ai mis dans un carton dans du journal. Il a bu de l'eau mais il est 21h00 et je ne sais quoi lui donner à manger pour ce soir...

    Si quelqu'un veut bien me conseiller ?

    Merci

    Elody

    -----

  2. #2
    invitead1578fb

    Re : Petit oiseau trouvé

    Bonsoir,

    j'ai toujours ve dans les reportages animaliers (quelle culture ! ... ) les oisillons avaler goulûment des lombrics, alors info ou intox ? peut-être certain suivent un régime sans vers de terre mais à priori il aimera

    Bonne soirée et pour certains bon appétît

  3. #3
    invited639719a

    Re : Petit oiseau trouvé

    Bonsoir,

    Ben d'après ce que j'ai lu sur ce Forum c'est pas vraiment l'idéal et je ne me vois pas aller demander au voisin à cette heure d'aller faire un trou dans son jardin !!

    Mais merci quand même

    Elody

  4. #4
    kinette

    Re : Petit oiseau trouvé

    Bonjour,

    L'aliment "d'urgence" le plus utilisé (je ne sais pas si c'est le mieux) est le jaune d'oeuf cuit mouillé (en faire une sorte de pâtée pas trop sèche).