SI ce n'est que demain, tu peux peut-être essayer de leur mettre coupelle et mangeoire dès aujourd'hui pour voir si ça marche, mais personellement j'ai comme un doute. Ça ne correspond pas vraiment au mode d'alimentation du martinet, qui ne picore jamais sa nourriture, mais la happe en l'air.
Par contre, pour les faire voler, les parents les affament un peu, ça les motive à sortir du nid (ils viennent les tenter avec des becquées, mais ne les leur donnent pas, donc les petits finissent par venir à leur poursuite, et sont donc nourris dehors). Les as-tu pesés récemment pour voir si ils étaient à leur poids de vol?
Si ils sont au dessus, je pense que rester seuls quelques heures ne leur fera pas trop de mal même si ils n'ont pas le réflexe de picorer. Mais bon... D'un autre côté, si tu trouves quelqu'un pour te remplacer au moins une fois, c'est peut-être mieux (surtout si tu lui expliques quoi faire et qu'il essaye d'abord en ta présence pour être sûr que tout est ok).
-----









.
, alors pas de leçon de vol jusqu'à qu'il fasse meilleur (à mon avis ça va durer longtemp vu les nuages...).
! Quand je lis ton aventure on en est loin !! Il bois de temps en temps mais il lorsqu'il il a rien dans le ventre. On lui donne trois/quatre fois par jour mais il ouvre plus son bec. Avec le pain et le lait on moins il gobait tout 



)


