[Biologie Cellulaire] Brefeldin A
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Brefeldin A



  1. #1
    invitecfc7c0ff

    Brefeldin A


    ------

    Bonjour, je dois utiliser de la BFA pour une manip de biocell. La solution est initiallement diluée dans du DMSO mais gelé à 4°C. N'ayant auparavant jamais fait de manips avec ce produit pourriez vous m'éclairer sur le fait qu'il soit normal ou non que ce soit congelé et si je dois faire les dilutions suivantes dans du DMSO.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Zellus

    Re : Brefeldin A

    Salut,

    Je ne sais pas ce qu'il en est pour la BFA, mais le DMSO lui congèle à 4°C. C'est peut-être de lui que vient ton problème.

  3. #3
    lumioguninca

    Re : Brefeldin A

    Citation Envoyé par nyu34 Voir le message
    Bonjour, je dois utiliser de la BFA pour une manip de biocell. La solution est initiallement diluée dans du DMSO mais gelé à 4°C. N'ayant auparavant jamais fait de manips avec ce produit pourriez vous m'éclairer sur le fait qu'il soit normal ou non que ce soit congelé et si je dois faire les dilutions suivantes dans du DMSO.
    Merci d'avance
    c'est normal, c'est le DMSO, il suffit de le sortir un peu avant la manip pour que le tube de réchauffe et que le DMASO se liquéfie

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...