[Divers] Les produits artificiels
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Les produits artificiels



  1. #1
    invite86fe4f5c

    Les produits artificiels


    ------

    salut,voilà,peut-être que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais bon,j'ai une crainte soudaine des produits alimentaires et tout autres produits à base de conservateurs,colorants,...les produits avec des composés chimiques en général.

    Bon je sais qu'il y a beaucoup de mesures prises par la communauté scientifique,mais ne nous voilons pas les yeux,la communauté scientifique ne peut pas prévoir l'impact de produits chimiques découverts depuis peu... à long terme sur plusieurs décennies(puisque c'est tout nouveau) et ne peut donc que prévoir les conséquences directes.

    Bon,peut-être que c'est à cause de ma faible connaissance en la matière que je m'en fait autant...j'aimerai savoir si c'est justifié ou si c'est une simple crainte qui touche,a touché et touchera chacun d'entre nous

    +
    Si quelqu'un ne sait pas où je pourrai trouver des archives,documents,études,stat istiques sur l'évolution de nombreuses pathologie comme:cancers,maladies dégénératives,maladie génétiques,...etc en Europe et aux États-unis ainsi qu'en Afrique et Asie....


    Merci beaucoup de votre attention.

    -----

  2. #2
    invite986312212
    Invité

    Re : Les produits artificiels

    bonjour,

    Citation Envoyé par nyogoso Voir le message
    Bon je sais qu'il y a beaucoup de mesures prises par la communauté scientifique,mais ne nous voilons pas les yeux,la communauté scientifique ne peut pas prévoir l'impact de produits chimiques découverts depuis peu... à long terme sur plusieurs décennies(puisque c'est tout nouveau) et ne peut donc que prévoir les conséquences directes.
    la communauté scientifique ne prend pas de mesures. Et il n'y a pas que les produits découverts ou utilisés depuis peu qui soient dangereux. L'amiante était utilisé par les anciens Grecs.

Discussions similaires

  1. TPE 1ereS : Les arômes artificiels
    Par invite2913779e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 43
    Dernier message: 02/02/2010, 15h03
  2. les aromes artificiels et naturels
    Par invitea245608e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2008, 17h35
  3. Une petite question sur les satellites artificiels
    Par invite9a8c8cd0 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/02/2007, 14h48
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...