[Biologie Moléculaire] Ape Software
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ape Software



  1. #1
    invite43dd87ea

    Ape Software


    ------

    Bonsoir à tous, voilà j'utilise Ape au laboratoire pour construire in silico mes vecteurs.
    Cependant, j'ai un ptit soucis avec ce soft sur mon macbook.

    Au labo on a un imac qui est sous mac os Tiger (10.4) et ape est tout a fait stable, par contre sur mon macbook avec os leopard (10.5) Ape est totalement instable.. J'ai des bugs quand j'essaie d'enregistrer mes sequences, il plante des fois quand j'essaie de l'annoter avec mon fichier de features... enfin bref un vrai calvaire.

    Avez vous déjà rencontré ce problème ? Existe-t-il un patch pour le "stabilisé"? Ou connaissez vous un soft du même genre qui peut gerer les features créer par Ape ?

    Merci d'avance !!

    -----

  2. #2
    invite43dd87ea

    Re : Ape Software

    Désolé pour le dérangement, j'ai trouvé, je suis tout simplement passé à la version antérieur...

    Enfin rien n'empeche de parler de se software hein ?

  3. #3
    invite17a570c1

    Re : Ape Software

    Salut,

    Je ne suis pas sûre qu'ApE soit toujours développé et mis à jour. En tout cas, c'est ce que j'avais cru comprendre lorsque je le cherchais pour moi il y a quelques mois.
    Mais bon, lorsque tu installes un soft, vaut tout de même mieux voir la version la mieux adaptée pour ton OS
    Au pire, tu peux utiliser DNA Strider qui marche bien sous Mac.

  4. #4
    invite43dd87ea

    Re : Ape Software

    J'utilise strider sur le mac du labo mais il n'est pas compatible Leopard...
    Bon l'avantage de Ape c'est qu'on peut faire une banque de séquences, ensuite le soft annote directement tes constructions.

    Enfin bref, j'ai trouvé, mais bon il conseillait de prendre la derniere version...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Fichier CUE et APE ????????,
    Par invite4b0a0290 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/08/2008, 19h09
  2. Installer ApE sous Ubuntu
    Par invite17a570c1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/05/2008, 14h22
  3. ape , eac, mpc?
    Par invitec1e39d91 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2006, 11h52
  4. Comment lire fichier .APE svp ?
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/01/2006, 20h30
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...