[Exercice] Protoplaste
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Protoplaste



  1. #1
    invited0f02d2d

    Protoplaste


    ------

    JE VEUX BI1 AVOIR UNE SOLUTION A CeT EXO LE PLUTOT POSSIBLE:
    soit une éspecE A et une espece B.de lesquelles on fait l'isolement de protoplastes;
    1.quelles sont les structures geneTiques existantes dans chaque protoplaste
    2.apres fusion de ces deux protoplastes à l'aide de POLYETHYLENEGLUCOL; quelle sont les differentes combinaisons qu'on peut obtenir dans les cas suivants:
    a_fusion partielle?
    b_fusion totale?
    merci

    -----

  2. #2
    Josquin

    Re : protoplaste

    on comprend rien ton truc ! quel organisme ? les protoplastes viennent d'où ? donne nous le contexe !! et aussi, qu'est ce que tu ne comprends pas ? on va pas te faire l'exo ! dis nous ce qui te pose problème !

  3. #3
    MaliciaR

    Re : protoplaste

    Citation Envoyé par fitotab Voir le message
    JE VEUX BI1 AVOIR UNE SOLUTION A CeT EXO LE PLUTOT POSSIBLE:
    Et le cafe avec?
    Primo, ce n'est pas un self de la solution d'exos ici. Secundo, sur internet quand on ecrit en majuscules, ca signifie qu'on hurle. Tertio, pourquoi penses-tu qu'on a que ca a faire que de repondre a tes desirs...?
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  4. #4
    invited0f02d2d

    Re : protoplaste

    j ss désolé mais je m'adresse pas à toi puisq tu coné pa lé protoplastes
    mais j veu des reponse de la part des biologistes qui savent bien de ce q j parle
    merci en tou k de ta participation

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited0f02d2d

    Re : protoplaste

    slt Mr maliciar 1érement le café c ché toi et non pa dans un forum biologiq ok
    2ément heuresment c né pas à toi q jé posé ma question
    3ément c t né pa interessé par l'exo ok mé pa la peine de perdre le tps à verifier l'écri
    enfin j'éspere q le msg est bi1 transmi
    thanks

  7. #6
    piwi

    Re : protoplaste

    Non le message n'est pas bien transmis!

    La manière dont vous vous exprmiez est déplorable. Je me permets de vous le faire remarquer parce que manifestement cela ne tient pas à une non maitrise du français qui serait excusable. Nous refusons l'expression dans le language dit "SMS".
    Sinon le fait de débarquer et de vous comporter en patron fait preuve d'un manque d'humilité manifeste. Personne ne vous connait ici, vous n'êtes personne. Faire preuve d'un peu de respect semble un minimum de savoir vivre.

    Enfin, il est vrai que l'on ne comprend pas vraiment ce que vous demandez. Déjà que la langue n'aide pas mais si en plus vous ne donnez pas d'info précise alors inutile d'espérer quoi que ce soit (on parle de quoi? procaryotes? Végétaux?).

    En conclusion, avant de fermer cette discussion, je vous invite à réviser votre attitude (ici ou ailleurs), vous serez peut être mieux reçu la prochaine fois.

    Pour la modération,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

Discussions similaires

  1. [Microbiologie] spheroplaste et protoplaste
    Par Karim Ch dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2012, 21h28
  2. [Microbiologie] Sphéroplaste ou protoplaste ?
    Par Biologiste16 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/11/2011, 07h34
  3. Bilogie vegetale : Protoplaste ???
    Par invite9c7f9ec6 dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/12/2004, 18h01
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...