[Génétique] Père asiatique et mère europeenne ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Père asiatique et mère europeenne ?



  1. #1
    invite43396486

    Père asiatique et mère europeenne ?


    ------

    Voila je me viens après avoir eu une longue discussion avec une amie. Elle est française ses cheveux sont blond foncé avec des reflet roux en été et elle a quelques taches de rousseurs, sa maman est comme elle et son papa est brun. Son fiancé est asiatique il a les cheveux bruns très foncé voir noir, ses parents à lui sont également bruns foncés ( asiatique les deux).

    Elle est enceinte et nous avons parlé de génétique, normalement l'enfant devrait avoir les yeux un peu bridés étant donné que le père est asiatique, mais on se demandait quelle couleur de cheveux allait il avoir.
    Y a t'il des chances qu'il soit roux ou blond ? On imaginait un enfant tipé asiatique avec les cheveux roux ou blond et on avoue que ça ferait bizarre lol, elle espere donc que le petit ou la petite aura les cheveux bruns de son papa, y a t'il des chances pour qu'il soit brun ou y en a t'il plus pour qu'il soit roux ou blond ?
    C'est un sacré casse tête !

    Merci de votre réponse.


    Elisa

    -----

  2. #2
    invite6487dc7f

    Re : Père asiatique et mère europeenne ?

    A priori non, si le pere est un asiatique "pure souche", les cheveux brun etant un gene dominant le petit devrait etre brun. Par contre pour les enfants du petits ca risque de se compliquer...

  3. #3
    invite43396486

    Re : Père asiatique et mère europeenne ?

    Merci beaucoup pour votre réponse


    Elisa

  4. #4
    invite06e0cb2d

    Re : Père asiatique et mère europeenne ?

    Bonjour,

    Je me permet de donner mon avis sur sujet puisque je suis moi même mélangé, pareil (mère européenne, père asiatique) .
    Bon, je ne vais pas parler en terme de gènes, mais juste me décrire.

    Alors, Cheveux noirs asiatiques mais pas raids... pourtant ma mère a les cheveux raides mais bon, pas toute ma famille européenne.

    Peau matte, yeux...euh pas bridés mais plutôt en amande.
    Et enfin, nez européen... ...é_è , j'attend par là assez long...

    Les gens qui ne me connaissent pas me demandent si je suis d'Amérique Latine XD, en effet, là bas, ils sont bien mélangés (peuple indien d'origine asiatique, et peuple blanc descendant des colons).

    J'espère que ça a pu te donner une idée ou une vague image .

    Voila

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Génétique] Mon père et ma mère sont O+ et moi B-
    Par invitebae7b7c2 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2008, 13h46
  2. malware asiatique
    Par inviteb40fe717 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2008, 22h18
  3. Harmonisation européenne ?
    Par invite354fdb0a dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/10/2005, 13h53
  4. Recherche européenne
    Par invite7cd5a1d4 dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2005, 10h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...