[Divers] Thanatomorphose
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Thanatomorphose



  1. #1
    invite1f13edf5

    Thanatomorphose


    ------

    VOila, je fais des recherches (encore et toujours) sur le procédé de putréfaction du corps humain (appelé également thanatomorphose). J4ai trouvé des infos intéréssantes sur le net, le problème c'est que je n'y connais pas grand chose en chimie, alors dans les articles ils me parlent d'accrochage définitif de l'ATp, de la myosine, je comprends globalement leur sens, masi c'est dur....Quelqu'un aurait il fdes réfénreces biblio assez sympas et acessibles pour un novice comme moi????D'avance merci a tous

    -----

  2. #2
    invite51440ee1

    Re : Help : biochimie

    je croiais que la petrification est 1 des ideés de la science fiction et des films d'horreur!!!!
    ça existe vraiment?peux tu donner des liens qui renseigne sur ce sujet?
    merci

  3. #3
    invite1f13edf5

    Re : Help : biochimie

    ben ouai sans problème, tu tape thanatomorphose sur google et tu auras pas mal d'infos. Les infos les plus récentes proviennent des thanatopracteurs qui expliquent comment ils travaillent et dons les grnades lignes de la thanatomorphose...
    Pour des réfenreces anciennes, mais toujorus valables dans les grandes lignes tu peux regarder a la Bibliothèque inter nuiveristaire de Médecine, ou la tu as une quantité de vieux bouquins qui triatent de ce sujet, selon diufférents points de vue et différents thèmes!

  4. #4
    invite51440ee1

    Re : Help : biochimie

    et est ce que ça a marché?est ce qu'on experimenté ça sur un humain!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1f13edf5

    Re : Help : biochimie