bonjour à tous,
je suis étudiant et je dois réaliser un travail de recherche indispensable à ma promotion. mon sujet est: "les ondes électromagnétiques et leurs effets sur le vivant" je traite plus particulièrement des téléphones portables (effets sur la BHE, les flux d'ions calcium, heatshockprotein, mélatonine...etc). malheureusement malgré mes très très nombreuses recherches sur internet, je n'ai rien trouvé de satisfaisant sur le sujet: tout ce que j'ai pu trouver me parait trop résumer . donc si quelqu'un possède des publications scientifiques ou tout autre doc et sites intéressants sur le sujet, je lui serai très reconnaissant de me les faire parvenir ####
aussi si quelqu'un possède des info générales sur les champs électromagnétiques... je ne refuse pas!!!
encore une question: le potentiel membranaire d'un neurone peut-il être influencer voir modifier par un champ électromagnétique du type GSM?
merci beaucoup!!!! toute aide ne peut m'être que bénéfique!!! encore merci pour l'attention que vous porterez à ma requète...
Merci de lire la chartre et de ne pas mettre d'email sur le forum. YOyo
-----