[Divers] Une petite question d'histoire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Une petite question d'histoire



  1. #1
    invite41bcbb27

    Question Une petite question d'histoire


    ------

    Bonjour,

    dans le cadre d'un travail personnel (ni scolaire, ni professionel), je recherche quelques infos simples sur l'histoire de la démoustication et de la dératisation: découvertes ayant mené à ces pratiques, évolution des méthodes (s'il y en a eu ^^), et avantages/inconvénients majeurs liés à chacune d'elles.

    Je n'ai rien trouvé de concluant sur google (qui me semble pourtant être un moteur de recherche performant), et n'ai suivi aucun cursus scolaire/étudiant susceptible de m'avoir fourni ce type d'information. Je lance donc un sujet sur ce forum, en espérant que la démarche n'apparaîtra pas trop cavalière. Si vous connaissez un forum plus à même de me répondre (il s'agit d'une question qui touche autant à l'histoire qu'à la science), je prend aussi.

    Merci.

    -----

  2. #2
    jmbowie

    Re : Une petite question d'histoire

    Citation Envoyé par jojoweb Voir le message
    Bonjour,

    dans le cadre d'un travail personnel (ni scolaire, ni professionel), je recherche quelques infos simples sur l'histoire de la démoustication et de la dératisation: découvertes ayant mené à ces pratiques, évolution des méthodes (s'il y en a eu ^^), et avantages/inconvénients majeurs liés à chacune d'elles.

    Je n'ai rien trouvé de concluant sur google (qui me semble pourtant être un moteur de recherche performant), et n'ai suivi aucun cursus scolaire/étudiant susceptible de m'avoir fourni ce type d'information. Je lance donc un sujet sur ce forum, en espérant que la démarche n'apparaîtra pas trop cavalière. Si vous connaissez un forum plus à même de me répondre (il s'agit d'une question qui touche autant à l'histoire qu'à la science), je prend aussi.

    Merci.
    Pourquoi ne pas contacter des professionnels, ou regarder dans des encyclopédie papier aux articles rats, etc.
    Bon courage
    Blast up your life!

  3. #3
    _Mayou_

    Re : Une petite question d'histoire

    Salut,

    Regarde du côté du projet RACINE pour la démoustication
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  4. #4
    invite41bcbb27

    Re : Une petite question d'histoire

    Merci de vos réponses, je vais persévérer, et commencer par demander au guichet du savoir s'ils ont quelques infos à me donner.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. une petite question
    Par invite2198670f dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/01/2008, 13h09
  2. une petite question!!
    Par invite54b55cc8 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2005, 16h20
  3. [Matière Noire] question d'histoire des sciences
    Par deep_turtle dans le forum Archives
    Réponses: 17
    Dernier message: 06/05/2005, 14h13
  4. merci a jepoirrrier ; mais j'ai une encore une petite question
    Par invitef9a325ee dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2004, 10h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...