[Biochimie] Protocole de mesure de l'activité de l'Acétylcholineestérase de Ellman et al (1961).
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Protocole de mesure de l'activité de l'Acétylcholineestérase de Ellman et al (1961).



  1. #1
    Falindor

    Question Protocole de mesure de l'activité de l'Acétylcholineestérase de Ellman et al (1961).


    ------

    Bonjour, j'aimerais avoir si l'un de vous avait un lien vers une publication (de préférence gratuite) ou est décrit, en détail, le protocole de mesure de l'activité de l'acétylcholine estérase de Ellman et al datant de 1961.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    LXR

    Re : Protocole de mesure de l'activité de l'Acétylcholineestérase de Ellman et al (1961).

    Bonjour,

    Je ne sais pas quels moteurs de recherche tu as utilisé mais essaye celui-ci : http://scholar.google.fr/. Toutes les recherches réalisées sur ce moteur de recherche renvoient uniquement vers des publications scientifiques dont la majorité sont en accès libre, j'ignore pourquoi d'ailleurs.

    Greg

  3. #3
    Falindor

    Re : Protocole de mesure de l'activité de l'Acétylcholineestérase de Ellman et al (1961).

    J'ai déjà cherché sur Google Scholar, Inter Reshearch, Archimer, Oxfords Journals sans succès avant de venir poster se message.

  4. #4
    LXR

    Re : Protocole de mesure de l'activité de l'Acétylcholineestérase de Ellman et al (1961).

    D'accord je pense savoir ce que tu veux dire : tu as été confronté à des articles utilisant la méthode mais ils ne la décrivent pas en détail. Tous les articles scientifiques ne donnent pas les détails des méthodes employées. Pour avoir un protocole détaillé, il faut aller sur les sites des fournisseurs des produits utilisés dans la méthode, ou directement demander à une équipe ayant publié en utilisant cette méthode.

    Greg

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Falindor

    Re : Protocole de mesure de l'activité de l'Acétylcholineestérase de Ellman et al (1961).

    Protocole trouvé... ma fac à commandé l'article en question... merci pour ton aide LXR...

Discussions similaires

  1. [Biochimie] mesure de l'activité enzymatque
    Par kookie64 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2009, 15h32
  2. Décroissance de l'activité
    Par inviteb7eb5d24 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/10/2008, 16h19
  3. [Microbiologie] l'activité de l'eau
    Par merins dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2008, 22h58
  4. l'activité psychique
    Par Non inscrit dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2008, 13h25
  5. [Biologie Cellulaire] l'activité enzymatique
    Par invitec4089b46 dans le forum Biologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/11/2007, 02h44
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...