Did
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Did



  1. #1
    invite2da909b3

    Did


    ------

    Le DID est une maladie auto-immune. Quelle est la cause de l'attaque de LT sur les cellules des ilôts de Langerhans? modifications des marqueurs sur ces cellules ou modification sur les LT? ou autre chose?

    -----

  2. #2
    invite2da909b3

    Re : Did

    bonsoir veuillez m'excuser mais j'ai oublié les formules de politesse dans ma précipitation

    merci par avance

  3. #3
    martini_bird

    Re : Did

    Bonjour et bienvenue!

    Je vous rappelle simplement que vous pouvez éditer vos messages durant les cinq minutes qui suivent leur envoi.

    Cordialement.

  4. #4
    invite2406a0a9

    Re : Did

    C'est à la mode....
    http://forums.futura-sciences.com/sh...ad.php?t=23907
    http://forums.futura-sciences.com/sh...ad.php?t=30184

    Ce ne sont pas directement les LT qui attaquent les Cell B des ilots de L., mais des anticorps dont la présence est anormale. La lyse des cellules se fait après par l'ADCC (cytotoxicité liée aux Ac).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    guy52

    Re : Did

    Merci beaucoup
    je n'ai pas maitrisé la recherche sur ce forum
    cela m'aurait évité de vous déranger
    je félicite les personnes qui prennent de leur temps pour nous aider
    cordialement
    Dernière modification par guy52 ; 12/04/2005 à 21h13.

  7. #6
    invite2406a0a9

    Re : Did

    cela m'aurait évité de vous déranger
    J'étais dans le coin...

    guy52 = ProfSVT ?

  8. #7
    guy52

    Re : Did

    C'est peut etre hors sujet (je n'ai pas encore l'habitude) mais c'est la même personne qui a écrit sur les deux ordinateurs différents en réseau à la maison car nous avons deux enregistrements sur ce forum, un sur chaque poste;

  9. #8
    Yoyo

    Re : Did

    Bonjour,

    Bienvenue sur nos forums. Pour des questions de lisibilité et de suivie de discussion nous préférons que chaque intervenant n'intervienne que sous une seule identité. C'est plus simple pour tout le monde, et ca ne pose pas de probleme meme avec plusieurs ordinateurs, vu qu'il suffit de memoriser le pseudo et le meme mot de passe sur les deux machines.

    C'est pour cela que nous avons inscrit dans la charte que l'utilisation de pseudo multiple etait interdite. Il serait donc souhaitable que vous preniez contact en MP avec moi , afin de me faire savoir quel compte effacer.

    D'avance merci
    Yoyo

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...