[Biochimie] Comment se débarrasser d'araignées?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Comment se débarrasser d'araignées?



  1. #1
    invite62d70e8e

    Comment se débarrasser d'araignées?


    ------

    bonjour , à tous!!
    J'aimerai que quelqu'un me donne des petits conseils pour tuer des araigner. Car en fait chez moi il y a plein de grosses araignées poilu et horrible!! s'il vous plait aidez moi a les tuer

    Un titre explicite est demandé par la Charte.

    LXR

    -----
    Dernière modification par LXR ; 12/08/2009 à 22h25.

  2. #2
    kinette

    Re : araignées

    Citation Envoyé par margo4291 Voir le message
    bonjour , à tous!!
    J'aimerai que quelqu'un me donne des petits conseils pour tuer des araigner. Car en fait chez moi il y a plein de grosses araignées poilu et horrible!! s'il vous plait aidez moi a les tuer
    Bonjour,
    Pourquoi les tuer? Déjà si tu ne les trouves pas belles... mortes c'est bien pire!
    Passe faire un tour dans le forum identifications, et tu pourras en apprendre plus sur ces bestioles à 8 pattes, bien moins horribles qu'on le croit.
    Je te déconseille d'inonder ton habitation d'insecticide: pas très sain...

    La meilleure solution est de mettre tout le monde à la porte: on peut utiliser un bocal en verre, dans lequel on piège la poilue, puis on glisse une feuille cartonnée entre la paroi (mur ou sol) et le bocal, et hop, plus qu'à emmener faire un tour dehors.
    Autre solution: cet appareil magique http://lahulotte.fr/snapy.php?osCsid...uprisg4q1egp10

    Si tu détestes vraiment les grosses poilues, tu peux adopter des petites discrètes: les Pholcus sont de remarquables chasseuses de tégénaires, font des toiles non collantes (pas trop dur pour le ménage: quand les vieilles toiles ont pris la poussière et deviennent trop visibles, hop, petit coup de balais).

    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    invite62d70e8e

    Re : araignées

    Citation Envoyé par kinette Voir le message
    Bonjour,
    Pourquoi les tuer? Déjà si tu ne les trouves pas belles... mortes c'est bien pire!
    Passe faire un tour dans le forum identifications, et tu pourras en apprendre plus sur ces bestioles à 8 pattes, bien moins horribles qu'on le croit.
    Je te déconseille d'inonder ton habitation d'insecticide: pas très sain...

    La meilleure solution est de mettre tout le monde à la porte: on peut utiliser un bocal en verre, dans lequel on piège la poilue, puis on glisse une feuille cartonnée entre la paroi (mur ou sol) et le bocal, et hop, plus qu'à emmener faire un tour dehors.
    Autre solution: cet appareil magique http://lahulotte.fr/snapy.php?osCsid...uprisg4q1egp10

    Si tu détestes vraiment les grosses poilues, tu peux adopter des petites discrètes: les Pholcus sont de remarquables chasseuses de tégénaires, font des toiles non collantes (pas trop dur pour le ménage: quand les vieilles toiles ont pris la poussière et deviennent trop visibles, hop, petit coup de balais).

    Cordialement,
    K
    en fait ces araignées sont dans ma cave et remonte dans mon salon, chambre, salle d'eau,....etc. Comme vous l'avez dit vous même les araignées mortes c'est encore pire !! Ce que je recherche c'est un truc pour les repousser, je veux evité d'etre envahi par ces choses horribles. merci

  4. #4
    kinette

    Re : Comment se débarrasser d'araignées?

    Bonjour,
    Une solution peut être d'isoler un peu mieux la cave si elles en proviennent.

    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite62d70e8e

    Re : Comment se débarrasser d'araignées?

    Citation Envoyé par kinette Voir le message
    Bonjour,
    Une solution peut être d'isoler un peu mieux la cave si elles en proviennent.

    Cordialement,
    K
    ouais c'est que j'ai fais mais ces garces arrivent qu'en même a rentrer. mais merci quand du conseil.

Discussions similaires

  1. Araignées de Martinique
    Par invited10d0ed5 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/08/2009, 10h28
  2. Identification de 3 araignées
    Par invite85ce1f49 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/01/2009, 17h40
  3. Araignées
    Par invite3f51bc20 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2008, 02h57
  4. 2 araignées étranges
    Par invitea72e2477 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 22
    Dernier message: 02/09/2008, 12h17
  5. Araignées
    Par invite2ddd03fe dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/09/2008, 10h50
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...