On récupère ...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

On récupère ...



  1. #1
    invite750ee3d3

    On récupère ...


    ------

    Je crois toujours à la récupération , celle citée par Haeckel , l’ontologie de l’individu refaisant la phylogénie de l’espèce ,Vous voulez en savoir un peu plus sur l’évolution de l’Homme, observez le rejeton depuis sa conception jusqu’à son épanouissement sexuel .Plus on découvre sur l’évolution de l’homme en particulier et plus on en constate les phases dans son développement et son comportement .L’enfant est un animal qui se développe .
    Le programme codé s’est écrit tout au long de l’évolution de l’espèce et s’exécute lors du développement de l’enfant au fur et à mesure que ses capacité physiques et intellectuelles le permettent. Il m’apparaît évident que l’enfant qui naît est capable de le faire PARCE QUE l’espèce a pu sortir de l’eau et si celle-ci ne s’était jamais levé debout il y a quelques millions d’année bien sur que l’enfant ne pourrait jamais marcher .Nous sommes un produit et non pas une génération instantanée et nous répétons ce qui nous a distingué .
    On peut supposer par exemple qu’une espèce quelconque , il y a plusieurs millions d’années et qu’importe la raison , a dû changer son alimentation de frugivore à carnivore . Leurs dents ,alors trop faibles pour la nouvelle nourriture sont tombées et hommes ,femmes et enfants ont dû mâcher à l’aide de leurs seules gencives jusqu’à ce qu’elles se durcisses et qu’ensuite « poussent » d’autres dents plus fortes . Faisant parti intégrante de l’histoire de notre évolution , aujourd’hui nous perdons donc ces « dents de lait » au profit d’autres plus solides . Tout ça s’est ainsi inscrit dans notre code et depuis nos dent tombent pour ainsi avoir la capacité de mâcher la viande .
    C’est comme si nous évoluions parallèlement dans deux espace/temps étant lors de notre développement à peu près au même point physique et intellectuel qu’au moment de notre évolution . Nous acquerrons et conserverons ces caractères tant qu’ils seront nécessaires et/ou utiles à notre développement .
    Voyons donc l’amphibien au moment de sa naissance de l'enfant et « Lucy » lorsque celui-ci apprend à marcher .

    -----

  2. #2
    Vinc

    Re : On récupère ...

    Bonjour.
    Je ne comprend pas l'utilité de votre intervention étant donné que vous ouvrez un nouveau fil sans poser de question mais uniquement en soumettant votre opinion personnelle.
    De plus, un petit "bonjour" contribuerai à installer une ambiance agréable sur le forum et ne nuirai en rien à la qualité des discussions.
    J'ajouterai enfin qu'un titre plus explicite aurai été le bienvenue.
    Posez une question ou demandez des avis si vous le souhaitez, mais sous cet aspect, le fil semble stéril et sera effacé si il s'avère qu'il sert uniquement à exposer ce que vous pensez.
    Merci de votre compréhension.

    Pour la modération, Vinc
    Primum non nocere.

  3. #3
    Yoyo

    Re : On récupère ...

    Ce sujet est verrouillé. Yoyo

Discussions similaires

  1. Utiliser un disque dur récupéré ?
    Par invite250e4e16 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/12/2006, 09h33
  2. puis-je recupere la cam de mon telephone portable
    Par invite1402aa32 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2006, 15h29
  3. Comment recupere t'on l"helium avant de le liquéfier ???
    Par invitefe87435d dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/09/2004, 20h58
  4. Le système a récupéré d'une erreur sérieuse :oops:
    Par invitea368b0de dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/02/2004, 17h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...