[Biologie Moléculaire] Origine, transformation de cellules CHO
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Origine, transformation de cellules CHO



  1. #1
    invite9f87adac

    Origine, transformation de cellules CHO


    ------

    Bonjour à tous,
    Tout d'abord je me présente; je m'appelle Martial, je suis titulaire d'un baccalauréat en Agronomie à finalité Agro-industries et biotechnologies. Actuellement, je fais une passerelle à l'ISICh de MONS (Belgique) qui me conduira au grade de Master 1 en sciences industrielles à finalité biochimie/biopharma.

    J'effectue actuellement un stage dans une entreprise où l'on propose différents services et analyses de l'ADN.
    Ma requête est la suivante; je suis à la recherche d'informations sur les cellules ovariennes de hamster chinois (Chinese Hamster Ovary). Car mon projet a pour but de déterminer le nbre de gènes transfectés par cellules par PCR quantitative. C'est pourquoi j'ai besoin d'informations sur ces cellules afin de rédiger un rapport.
    D'avance, merci

    Martial

    -----

  2. #2
    lilou quentel

    Re : Origine, transformation de cellules CHO

    Bonjour,
    je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à votre question. J'ai 15 ans et je suis en classe de seconde. Sauriez-vous quelles sont les molécules contenues dans la cellule CHO?
    Merci d'avance,
    Quentel Lilou

Discussions similaires

  1. [Biologie Moléculaire] Anticorps anti-HP1 alpha et anti-H4 acétylé pour cellules CHO
    Par inviteb7b7cbef dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/02/2009, 14h16
  2. culture de cellules CHO
    Par invited0c59dae dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2007, 13h03
  3. culture cellulaire:cellules CHO DG44
    Par invitea25ba10b dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/06/2006, 21h51
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...