Bonjour , je m'interesse à la neuropsychopharmacologie , et je vous sollicites donc pour savoir si vous pouvez me conseiller des sites ou des ouvrages traitant de ce domaine .
Merci d'avance à tous , bon dimanche .
-----
Bonjour , je m'interesse à la neuropsychopharmacologie , et je vous sollicites donc pour savoir si vous pouvez me conseiller des sites ou des ouvrages traitant de ce domaine .
Un site qui traite de certains points de la psychopharmacologie. Sinon si quelqu'un connait d'autres sites ou livres, ça m'intéresse aussi .
DrDn
Ce site est super, mais si quelqu'un a autre chose, je suis intéressée aussi (neuropsychopharmacologie, c'est le "titre" du labo dans lequel je fais mon stage ! )
bonjour
un tout petit complément sur ce site : http://www.med.univ-rennes1.fr/etud/pharmaco/index4.htm
en cherchant il y a qqes cours en rapport avec de la neuropharmaco.
Bon, je viens de découvrir ce fil qui n'est plus très frais mais si d'aventure il y a des personnes cherchant à s'informer qui passent par là, sachez qu'on peut trouver en ligne -et télécharger gratuitement- l'intégralité de l'avant-dernière édition de la bible de tous les neuropsychopharmacologues, publiée par l'American College of Neuropsychopharmacology :
Psychopharmacology: The Fourth Generation of Progress
La dernière édition est également accessible, mais en lecture seule au format pdf :
Neuropsychopharmacology: The Fifth Generation of Progress
Super merci!
Un livre qui m'a plu: "psychopharmacologie essentielle" de Stahl. Aux éditions Flammarion médecinEnvoyé par usryanBonjour , je m'interesse à la neuropsychopharmacologie , et je vous sollicites donc pour savoir si vous pouvez me conseiller des sites ou des ouvrages traitant de ce domaine .
Cyrille