[Exercice] [1ereS]Processus de l'expression de l'information génétique dans une cellule d'eucaryote.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

[1ereS]Processus de l'expression de l'information génétique dans une cellule d'eucaryote.



  1. #1
    invite6480272f

    [1ereS]Processus de l'expression de l'information génétique dans une cellule d'eucaryote.


    ------

    DISSERTATION DE SVT

    --------------------------------------------------------------------------------

    BONJOUR JE SUI EN 1ERE S ET JE BLOQUE SUR CE SUJET
    en utilisant vos connaissances retracez le processus d'expression de l'information dans une cellule d'Eucaryote.
    La présentation organisée devra avoir des schéma:
    -la photocopie des plans de la disserte
    -le schéma sur le fonctionnement de l'atelier de fabrication des cellules d'Euryotes.



    MERCI, de bien vouloir m'aider

    -----

  2. #2
    invite1ce93c8e

    Re : svt

    si je peux te conseiller, prends un ordre chronologique.
    D'ou vient l'information : du noyau. Donc description de ce qui se passe dans le noyau puis description de la deuxième étape qui elle se déroule dans le cytoplasme
    enfin c'est ce que je ferais ^^

  3. #3
    piwi

    Re : svt

    Les demandes d'aide aux devoirs doivent être faites dans la rubrique dédiée. Nous exigeons que le titre de la discussion crée à cette occasion soit explicite. Enfin, nous exigeons aussi que la personne demandant de l'aide montre qu'elle s'est déjà investie personnellement dans la résolution de son problème.

    Pour ces trois raisons, je ferme cette discussion.
    Cependant, je la réouvrirai si vous me communiquez un nouveau titre par message privé (cliquez sur mon pseudo à gauche de ce message et cliquez sur l'option envoyez un message privé). Je vous demanderai ensuite de rédiger rapidement un message résumant votre cheminement et ce qui vous pose des difficultés.

    Pour la modération,
    piwi


    A titre personnel, remarquant que ce sujet ne présente ni aucune originialité ni aucune difficulté particulière, je vous invite à bien revoir votre cours avant de vous lancer.
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

Discussions similaires

  1. L'expression de l'information génétique
    Par manonmeo dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2017, 15h55
  2. [Biologie Cellulaire] Épissage dans la cellule Eucaryote
    Par invite73cff65d dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2011, 19h01
  3. [Génétique] l'expression génétique dans une cellule eucaryote
    Par invitefc5b87a9 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2010, 17h40
  4. [Biochimie] Durée biosynthèse protéine dans cellule eucaryote
    Par invitebb6af7ed dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2009, 17h29
  5. Synthese dans une cellule eucaryote
    Par invite161a0bc8 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2006, 17h38
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...