[Divers] spécialité CQA PFE
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

spécialité CQA PFE



  1. #1
    invite6c26cf1a

    spécialité CQA PFE


    ------

    bonjour, je suis en 5eme année Controle de Qualité et Analyse.
    j'ai pas trouvé un bon sujet pour mon pfe, quelqu'un a une petite idée pour moi?

    -----

  2. #2
    invite7249a892

    Re : spécialité CQA PFE

    Hello;
    Ben ça dépend, qu’est ce qui t'intéresse, les produits pharmaceutiques, cosmétique, alimentaire?, moi par exemple, étant ingénieur qualiticienne, j’ai fait un mémoire sur l'analyse et le contrôle physico-chimique, microbiologique et validation de la méthode de dosage par HPLC d'un médicament dont le principe actif est l'Oméprazole.
    Cordialement,
    Katie.

  3. #3
    invite6c26cf1a

    Re : spécialité CQA PFE

    merci bcp pr ta réponse, moi je m'interesse bcp aux medicaments...donc produits pharmaceutiques, je ne veux pas faire un controle normal d'un tel produit pharmaceutique, je veux un sujet un peu plus complexe

  4. #4
    invite7249a892

    Re : spécialité CQA PFE

    Ben oui justement, moi non plus je ne voulais pas d'un simple thème, personnellement j’ai fait un mémoire de 118 pages, et c'été très laborieux surtout pour la validation par HPLC, car il faut être rigoureux dans les analyses effectués, de plus il faut effectuer un bilant statistique complet, mais ça en valait la peine
    Cordialement,
    Katie.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6c26cf1a

    Re : spécialité CQA PFE

    si t'as d'autres themes .... de tes amis... collegues, je veux bien avoir quelques idées parceque vraiment je suis en retard et il faut commencer le plutot possible

  7. #6
    invite7249a892

    Re : spécialité CQA PFE

    Ok sans problème.
    Bonne journée.
    Cordialement,
    Katie.

  8. #7
    invite6c26cf1a

    Re : spécialité CQA PFE

    merci katie

  9. #8
    invite7249a892

    Re : spécialité CQA PFE

    Ze t'en priiiiiie.
    Cordialement,
    Katie.

  10. #9
    invite6c26cf1a

    Re : spécialité CQA PFE

    up ^.^ ........

  11. #10
    LXR

    Re : spécialité CQA PFE

    Katie t'a dit qu'elle allait contacter des connaissances (ce qui est très généreux de sa part). Ce n'est pas le genre de chose qui prend qu'un soir donc soit patient et attend au moins une semaine, au moins par respect et politesse.

    LXR

  12. #11
    invite6c26cf1a

    Re : spécialité CQA PFE

    vraiment!!! quesque j'ai dis moi? je lui ai remercie plusieurs fois.....
    j'ai pas droit d'autres réponses? j'ai mentionné déja que je suis trs en retard, je l'oblige pas a me répondre mais j'ai juste besoin d'autres réponses... c'est un forum non?! bizarre de t'as part!!!!

  13. #12
    LXR

    Re : spécialité CQA PFE

    Ne soit pas de mauvaise foi, tu as fait un "up", qui aurais pu être supprimé pour sa totale inutilité, environ 10 heures après le message de Katie. D'une part cela place un caractère d'urgence à ta requête alors qu'un grand service qui demande du temps vient de t'être proposé : impolitesse. D'autre part cela favorise la visibilité de ta discussion de manière inéquitable par rapport aux autres discussions, au détriment des forumeurs qui les ont lancé : manque de respect. Le fait que ce soit un forum ne veut pas dire qu'on peut s'y comporter n'importe comment.

    LXR pour la modération

  14. #13
    LXR

    Re : spécialité CQA PFE

    Fermeture de la discussion à la demande de l'auteur.

    LXR pour la modération.

Discussions similaires

  1. [Biologie Cellulaire] Projet de fin d'etude biologie CQA
    Par invite6dbe3dd7 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2009, 13h27
  2. Pfe
    Par invitea978674c dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2009, 15h50
  3. Pfe
    Par invite3ceec94e dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2008, 14h46
  4. Pfe
    Par invitefa8c1c23 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/09/2007, 11h00
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...