bonjour, je suis en 5eme année Controle de Qualité et Analyse.
j'ai pas trouvé un bon sujet pour mon pfe, quelqu'un a une petite idée pour moi?
-----
bonjour, je suis en 5eme année Controle de Qualité et Analyse.
j'ai pas trouvé un bon sujet pour mon pfe, quelqu'un a une petite idée pour moi?
Hello;
Ben ça dépend, qu’est ce qui t'intéresse, les produits pharmaceutiques, cosmétique, alimentaire?, moi par exemple, étant ingénieur qualiticienne, j’ai fait un mémoire sur l'analyse et le contrôle physico-chimique, microbiologique et validation de la méthode de dosage par HPLC d'un médicament dont le principe actif est l'Oméprazole.
Cordialement,
Katie.
merci bcp pr ta réponse, moi je m'interesse bcp aux medicaments...donc produits pharmaceutiques, je ne veux pas faire un controle normal d'un tel produit pharmaceutique, je veux un sujet un peu plus complexe
Ben oui justement, moi non plus je ne voulais pas d'un simple thème, personnellement j’ai fait un mémoire de 118 pages, et c'été très laborieux surtout pour la validation par HPLC, car il faut être rigoureux dans les analyses effectués, de plus il faut effectuer un bilant statistique complet, mais ça en valait la peine
Cordialement,
Katie.
si t'as d'autres themes .... de tes amis... collegues, je veux bien avoir quelques idées parceque vraiment je suis en retard et il faut commencer le plutot possible
Ok sans problème.
Bonne journée.
Cordialement,
Katie.
merci katie
Ze t'en priiiiiie.
Cordialement,
Katie.
up ^.^ ........
Katie t'a dit qu'elle allait contacter des connaissances (ce qui est très généreux de sa part). Ce n'est pas le genre de chose qui prend qu'un soir donc soit patient et attend au moins une semaine, au moins par respect et politesse.
LXR
vraiment!!! quesque j'ai dis moi? je lui ai remercie plusieurs fois.....
j'ai pas droit d'autres réponses? j'ai mentionné déja que je suis trs en retard, je l'oblige pas a me répondre mais j'ai juste besoin d'autres réponses... c'est un forum non?! bizarre de t'as part!!!!
Ne soit pas de mauvaise foi, tu as fait un "up", qui aurais pu être supprimé pour sa totale inutilité, environ 10 heures après le message de Katie. D'une part cela place un caractère d'urgence à ta requête alors qu'un grand service qui demande du temps vient de t'être proposé : impolitesse. D'autre part cela favorise la visibilité de ta discussion de manière inéquitable par rapport aux autres discussions, au détriment des forumeurs qui les ont lancé : manque de respect. Le fait que ce soit un forum ne veut pas dire qu'on peut s'y comporter n'importe comment.
LXR pour la modération
Fermeture de la discussion à la demande de l'auteur.
LXR pour la modération.